Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2007, à 12:15

Berti8

Que pensez-vous des Desklets ?

J'ai essayé gDesklets, çà fait méchamment ramer mon portable, puis j'ai essayé aDesklets qui devait être réactivé de temps à autre ( il disparaissait )
C'est joli, on peut mettre de belles icônes, mais comparé à MAC ( d'où vient l'inspiration je me doute ) il y a un manque.
Oui il manque ce petit clic sur le bouton de la molette qui fait apparaître les Desklets ou non.
Peut être cela existe-t-il déjà, mais cela me semble indispensable, car je trouve la ou les barres de lancement de GNOME bien plus efficaces, qu'en pensez-vous ? cool

Dernière modification par Berti8 (Le 10/01/2007, à 13:40)

#2 Le 10/01/2007, à 12:17

Bobbybionic

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Bonjour

Déplacé smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 10/01/2007, à 15:51

Ratur

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Perso je prefere conky big_smile

Pour ce qui est des widgets à la mac OS, y'a toujours ça en cours de developpement :
http://kryogenix.org/code/jackfield/

Hors ligne

#4 Le 10/01/2007, à 20:31

nabiloudz

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

J'ai trouvé , c'est encore en développement :
http://forum.go-compiz.org/viewtopic.php?t=358


"L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.
Mon blog : http://nabiloudz.blogspot.com/

Hors ligne

#5 Le 10/01/2007, à 22:24

jcg

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Pour moi inutile....:/


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#6 Le 10/01/2007, à 22:25

bipede

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

jcg a écrit :

Pour moi inutile....:/

poreil


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#7 Le 10/01/2007, à 23:42

GutsdBlack

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

J'aime bien le principe est ça peut devenir vite très puissant. En revanche aucun projet sous Linux n'est pour le moment pleinement utilisable à cause de bug, lourdeur et manque de simplicité mais bon ça avance smile


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#8 Le 11/01/2007, à 00:37

|-Corpse-|

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

le principe n'est pas mal mais sous gnome c'est pas génial génial : soit gdesklets complètement buggé mais avec un large choix de desklets, soit adesklets qui est léger et pas trop buggé mais avec un choix de desklets plutot ridicule.

à part ca, ca reste quand meme assez inutile, et je dois dire que j'ai jamais beaucoup trouvé d'intérêt dans les desklets : les horloges sont cachées derrières les fenetres, ce qui n'est pas pratique. pareil pour les barres de lancement : ca fait de chouettes effets, mais c'est plus chiant qu'autre chose car faut retourner sur le bureau à chaque fois qu'on veut lancer un truc  ==> la barre de lancement de gnome est bien plus pratique.

j'utilise quand meme adesklets avec... les prévisions météo, juste pour égayer un peu le bureau. pis c'est parfois utile, mais bon rien d'exceptionnel.

Hors ligne

#9 Le 11/01/2007, à 01:21

Berti8

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

He bai les mecs ( il n'y a que des mecs ici big_smile ) Chapeau wink
Je ne pensais pas qu'il y aurait foule sur ce sujet.
Ouf ! toujours aussi sympa ce forum cool

#10 Le 11/01/2007, à 08:47

Struddel

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Les modules sous E17 (qui sont ni plus ni moins que des desklets) sont carrément plus configurables et passent par dessus les fenetres sans probleme wink


Ratpoison

Hors ligne

#11 Le 11/01/2007, à 11:24

Efhache84

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Moi je trouve celà assez pratique, cette barre de lancement à la mac, la météo ou encore le système monitor... ça égaye le bureau... Mais il est vrai que la barre de lancement rapide, ce serait sympa de pouvoir la faire apparaître d'un clic au-dessus des programmes ou autres, plutot que revenir sur le bureau... bien que cliquer sur un autre bureau est facile wink

Il y a moyen d'améliorer c'est sûr, mais ça va en s'améliorant wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#12 Le 11/01/2007, à 11:59

MuMU

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Si vous voulez une barre de lancement rapide sympathique, il y a kiba-dock (nécessite une composition de l'affichage). Essayez donc la dernière SVN ! cool


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#13 Le 11/01/2007, à 12:03

ebrain

Re : Que pensez-vous des Desklets ?

Pour moi inutile...

Je n'aime pas les docks, et le côté eye-candy est pour moi largement rempli par XGL/Beryl wink.

@+ ^^

Dernière modification par ebrain (Le 11/01/2007, à 12:04)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne