Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 02:33

elmut

[reglé]erreur javascript + mysql

bonjour,

voila l'erreur que j'ai :

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO) in /home/jcl/public_html/empire/bourse/fonction_bourse.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/jcl/public_html/empire/bourse/fonction_bourse.php on line 6
error get_taux : Access denied for user 'www-data'@'localhost' (using password: NO)

je comprend pas car les fonctions sont utilisées et le site marche et l'accès à la base de données aussi... je pige pas !

la je veux utiliser un javascript et ca marche pas... il me met cette erreur

comment faire ? hmm

Dernière modification par elmut (Le 11/01/2007, à 12:07)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 08:14

stopher

Re : [reglé]erreur javascript + mysql

là il y a un probleme au niveau de tes paramètres de connexion , car le java script , normalement , n'a rien avoir avec mysql , il ne peut pas interagir avec !

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 10:54

elmut

Re : [reglé]erreur javascript + mysql

il faut rajouter quoi au parametre de connexion ??
j'ai un site en php qui possede une multitude de requetes sur la bdd... la connexion est forcement bonne sinon ca marcherait pas roll

Hors ligne

#4 Le 11/01/2007, à 12:06

elmut

Re : [reglé]erreur javascript + mysql

Bon j'ai trouvé le bug....

J'avais effectivement un probleme de connexion...
j'ai pas intégrer de la meme manière le fichier au site et donc il avait de connexion pour lui... wink

merci

Hors ligne