Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/01/2007, à 10:16

Splitsch

Re : linux ...je veux bien mais ... :s

Haha, quand j'ai commencé à lir ele post, j'allais lui rentrer dedans, je pensais déja à ma réponse du style: "ben retourne y sur windows, on ne te retient pas"...Puis, Garfunk la fait à ma place wink...je continue à lire et je vois que tout rentre dans l'ordre...
Comme quoi smile

Bienvenue!

Et si tu as trouvé quelques technique spéifique à ton matos, pas forcémentbien renseigné, n'oublie pas de venir faire un tuto sur le forum smile

Aplus!

Hors ligne

#27 Le 11/01/2007, à 20:11

titeuf.fe

Re : linux ...je veux bien mais ... :s

patience est mère de toutes les vertus
bref petite question au passage du coup : quand on parle de version stable qu'est-ce que ça change ? Est-ce que tout le monde est passé sous edgy quand elle est sortie ou bien avez vous pris votre temps ? Ca m'intrigue vraiment de savoir  pour ma part je rencontre beaucoup de problème que je n'ai pas eu avec dapper (ou du moins sous dapper je trouvais vite la solution sur ce forum ou google) même quand je m'y suis lancé..bon je suis toujours pas un pro mais j'aimerai bien savoir je ne cherche pas à faire de la pub aux autres distrib mais en gros c'est quoi le mieux quand on veut un champ d'action plus ou moins large : montage vidéo, photos numériques, counter strike, guitar pro, web a fond, musiks, films téléchargements, chat msn, electronique, bureautique(ooo), gravure ... un pc qu'on redémarre jamais mais que trop peu de bon temps(eh oui moi ca me plait : on comprend qu'en galérant) pour installer et configurer tout ca. EDGY, DAPPER ou ailleurs??
cela dit, pour le moment j'arrête de me prendre la tête à vouloir tout faire fonctionner tout de suite j'attend de prendre une décision votre avis m'intéresse

Hors ligne