Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 23:25

Xad47

Linux + Windows sur deux disques dur différend

Alors moi j'ai un petit soucis. J'ai Windows XP Pro sur mon disque dur principal. J'ai un deuxième disque dur où je stocke des données. Enfin j'ai un troisième disque dur où là j'ai installé kubuntu. Après l'installation j'ai redémarré l'ordinateur. Il a ouvert Grub et ce dernier me marquait de patienter... très longtemps et rien ne se produisait. J'ai donc avec une disquette de windows millenium désinstallé Grub car il m'empêchait d'accéder à Windows (étant donné qu'il était bloqué... très longtemps). J'ai voulu a travers le bios booter sur le HDD contenant linux mais celà ne fonctionne pas. Je suis très embêté. Comment avoir le choix de booter Linux ou Windows sur deux disques dur différend? MErci d'avance big_smile

#2 Le 12/01/2007, à 00:00

Xad47

Re : Linux + Windows sur deux disques dur différend

S'il vous plaît aidez moi !!! merci Si personne ne me répond c'est qu'il n'y a pas de solutions... mais que faire?

#3 Le 12/01/2007, à 00:07

traaf

Re : Linux + Windows sur deux disques dur différend

depuis le liveCD
essaye ca
http://cepcasa.info/parted/recup1.html#5%B0_grub


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#4 Le 12/01/2007, à 00:13

Xad47

Re : Linux + Windows sur deux disques dur différend

Le truc c'est que Grub bloque en me disant de patienter pendant très longtemp... donc que faire? Je pense personnellement que c'est parce que Ubuntu est sur un HDD différend

#5 Le 12/01/2007, à 00:53

beug

Re : Linux + Windows sur deux disques dur différend

salut
en cas de pb, l'ultime solution qui sauve tout l'monde = l'alternate version
qui arrange bien des soucis car plus configurable. elle permet entre autre d'installer grub ou on veut sur le dd..

Dernière modification par beug (Le 12/01/2007, à 01:54)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne