Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 16:13

lucky94

[résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

Salut,

j'ai feuilleté les différents post et ne trouve pas ma solution sad

Mon Problème, j'avais firefox 1.5 qui fonctionnait bien avec flash 7 et 9. (les deux en même temps)

Firefox 2 n'étant pas disponible en mise à jour (je tourne avec dapper), je l'ai installé manuellement. Bien évidement j'ai enlevé le firefox 1.5.

C'est là que commence mon problème, la version du flash 7 fonctionne mais pas la 9, j'ai donc viré la 7 pour qu'elle ne gêne plus la 9 mais ça ne fonctionne toujours pas et la 7 est toujours là.

Help !!! smile

Dernière modification par lucky94 (Le 11/01/2007, à 22:05)


Novice de deux ans sous linux merci à tous de l'aide communautaire, je tourne avec feisty et un vieux nanard " mais qui marche bien ".
Les riches disent qu'ils sont pauvres, les pauvres veullent être riche, moi j'ai linux !!!  @tchao

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 16:35

blowup

Re : [résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

desinstalle ta version 2.0 reinstalle la version 1.5 , installe la version firefox-asher qui elle est a jour http://asher256-repository.tuxfamily.org/french.php

et si ton flash 9 est installé tout devrai fonctionner normalement au pire sauve ton profil crée en un nouveau

normalement tu devrai t'en sorti cette fois

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 18:29

lucky94

Re : [résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

ok j'essaye,

merci:D


Novice de deux ans sous linux merci à tous de l'aide communautaire, je tourne avec feisty et un vieux nanard " mais qui marche bien ".
Les riches disent qu'ils sont pauvres, les pauvres veullent être riche, moi j'ai linux !!!  @tchao

Hors ligne

#4 Le 11/01/2007, à 20:34

lucky94

Re : [résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

smilewinklol çà marche,

Le lien super en rajoutant " flashplugin-nonfree " par le synaptic. Mieux j'ai firefox 1.5 + firefox asher 2.0 simultanément.

Merci pour le tuyau.

Dernière modification par lucky94 (Le 11/01/2007, à 20:35)


Novice de deux ans sous linux merci à tous de l'aide communautaire, je tourne avec feisty et un vieux nanard " mais qui marche bien ".
Les riches disent qu'ils sont pauvres, les pauvres veullent être riche, moi j'ai linux !!!  @tchao

Hors ligne

#5 Le 12/01/2007, à 02:21

blowup

Re : [résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

N'hésites pas à aider un autre tu verras ça fait du bien !! smile tongue

Bien content que ce cela ce soit bien passé j'avais compté sur tes deux ans d'expérience pour le sources.list et je ne t'ai pas sous-estimé. Pas si compliqué en fait ...

Bien à toi

Dernière modification par blowup (Le 12/01/2007, à 02:22)

Hors ligne

#6 Le 12/01/2007, à 04:19

lucky94

Re : [résolu] Encore flash 9 et Firefox 2

bonjours, oui il est 3h et je part au boulot sad

Effectivement j'avais oublié de dire qu'il faut rajouter les paquets asher dans son sources.list, puis un " sudo apt-get update " avant d'aller dans le synaptic.

Merci encore à toi et bon courage pour tous.

Linuxien je reste convincus smilebig_smiletongue

Dernière modification par lucky94 (Le 12/01/2007, à 04:19)


Novice de deux ans sous linux merci à tous de l'aide communautaire, je tourne avec feisty et un vieux nanard " mais qui marche bien ".
Les riches disent qu'ils sont pauvres, les pauvres veullent être riche, moi j'ai linux !!!  @tchao

Hors ligne