Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 18:13

llwynrt

appareil photo sony cyber-shot dsc-w50 : comment effacer les photos ?

bonjour

j'ai cet appareil photo qui est bien reconnu avec edgy (en mode ptp) mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas à supprimer les photos depuis l'ordinateur.
avec gthumb, je coche la case "supprimer les photos après l'importation" mais ça n'efface rien du tout
j'ai essayé gtkam, mais ça ne marche pas non plus.
l'appareil n'est pas reconnu en mode usb storage donc je peux pas le monter directement pour effacer les photos.
pour l'instant, j'efface les photos depuis l'appareil, mais c'est pas très pratique ...

Merci de votre aide
Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 03:46

Anselme

Re : appareil photo sony cyber-shot dsc-w50 : comment effacer les photos ?

essaye en formatant la carte avec gparted pour voir... car moi aussi je pouvais pas, pis apres avoir formater la carte, j'ai pu effacer les photos normalement, mais bon, c'etait un APN different, une carte memoire differente... mais essaye toujours wink


Ubuntu 9.04

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 13:59

llwynrt

Re : appareil photo sony cyber-shot dsc-w50 : comment effacer les photos ?

j'ai essayé mais ça ne donne rien :-(

Marie-Lyse


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne