Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2005, à 11:35

Lungta

AMD core Venice

Je suis un parfait néophyte que le système Linux séduit. J'aime la philosophie de Ubuntu et j'aimerais l'installer sur mes ordinateurs.:)
MAlheureusement je n'arrive pas à l'installer sur ma machine principale et je me demande si ça pourrait avoir à voir avec le processeur un AMD64 3000 Venice.

En fait j'installe la version AMD64 et tout se passe bien avec cependant un message de problème concernant l'architecture AMD.
Puis quand je lance le système l'écran initial apparaît, j'introduis le nom d'utilisateur et le mot de passe, j'entends la musique initiale et puis tout s'arrête. Plus possible de rien faire, ni clavier, ni souris, rien. Il faut éteindre l'ordinateur.

Please, help!!!! sad

Mon mathos:

AMD Athlon 64 3000 socket 939 Venice
Disk ATA
Carte mère Asus A8N-SLI
Graphique Asus AX600 Ori/TD
Mémoire Kingston

Quelqu'un peut m'aider?

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 17/08/2005, à 12:22

mythrys

Re : AMD core Venice

je sais que c'est pt pas la mailleur solution, mis t'a essayer la version i386, parce que moi aussi j'ai un amd64, mais pour le moment je tourne en 32bit avec l'install i386

Hors ligne

#3 Le 17/08/2005, à 12:29

Nemesis

Re : AMD core Venice

Je suis sous Ubuntu64 avec un amd core Venice et ca marche sans problème (à part cette clé uSB Wifi qui veut pas s'installer mais bon...)

Plus de clavier... tu ne peux donc pas changer de TTY pour faire un top?

Hors ligne

#4 Le 17/08/2005, à 19:39

Lungta

Re : AMD core Venice

Avec la version i368 en live CD même problème. Je n'ai pas le CD d'installation donc je n'ai pas pu l'installer mais si le live CD réagit pareil je n'ai pas beaucoup d'espoir que l'installation réagisse autrement hmm

D'autres suggestions?
Merci de votre patience smile

Hors ligne