Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2011, à 16:42

hillairest

Unity sera bien personnalisable, un peu de patience!

Salut,

Voilà une nouvelle intéressante qui devrait rassurer les fans de la personnalisation dont je suis!
Les membres de la" team desktop designer" ont tenu à clarifier la situation face à la levée de boucliers sur les différents forums et autres blogs traitant de ce sujet au combien polémique: l'impossibilité ou presque de personnaliser Unity.
En gros, la priorité pour les versions 11.04 et 11.10 n'était pas la personnalisation de l'environnement en raison d'autres contraintes et non pas, comme certain l'affirme, du mépris pour les utilisateurs...
Bref, Unity sera bientôt personnalisable, à partir de la version 12.04 et suivantes et des options de configuration seront proposées ainsi que de nouvelles fonctionnalités (certaines sont évoquées sur le lien à la fin de ce post).
Seule incertitude, toutes ne seront peut être pas implémentées dès la version 12.04...

Source: UDS Week

Dernière modification par hillairest (Le 02/11/2011, à 16:45)


Linux Mint 17.2 Rafaela
Environnement Cinnamon
Netbook Samsung NC-10

Hors ligne

#2 Le 02/11/2011, à 18:14

seba_80

Re : Unity sera bien personnalisable, un peu de patience!

qu' ils commancent a remettre le menu system complet comme avant, apres on vera si on sait s' y faire à cette interface de chio... , pour cela il y avait deja cairodock que je n' utilisait pas car je deteste les gros icones inutiles sur mon desktop, la on est bien servit grace a ces tablettes de merde sur lesquelles on sait rien faire a part surfer, j ai besoin de vmware xen virtual pc et des appz du genre, idem pour windows 8 , c'est une mode, et par definition c' est fait pour etre zappé rapidement.
J espere que les pc suivent la mode

Hors ligne

#3 Le 03/11/2011, à 02:03

Pyov.

Re : Unity sera bien personnalisable, un peu de patience!

Coucou,
@seba_80: tu es très dur!
Juste qu'ils permettent d'enlever la gros machin à gauche, qu'ils remettent le menu et la barre de tâche…
Déjà ce sera pas mal!
big_smile
Pyo

Hors ligne