Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 21:22

funcky_67

recherche carte reseau WIFI

Bonjour à tout le monde je suis novice sur ce site et j'ai pour ma venu parmis vous une bonne petite question bien chiante lol

Que me conseillez vous comme carte reseau WIFI pour ma connexion a internet ??

en sachant que :

j'ai deux PC dont un qui se trouve à une dizaine de metre d'une ligne téléphonique succeptible d'acceuillir la box,
ce meme pc est doté d'un INTEL pentium D 820 DUAL CORE 2.8Ghz
                             d'une carte graphique GeForce 7300 GS 512Mo-PC
                             d'une carte mère ASUS PVD2 MX Socket LGA775 po
et d'un disque dure interne 160Go SATA II
tout sa avec windows XP

je souhaite savoir quelle carte reseau serai la plus performante pour ce genre de materiel
j'ai actuellement un contrat avec alice et je vais recevoir sous peu la alicebox mais que durant 2 mois, puis je compte basculer chez Orange avec la lifebox

une carte réseau pourra donc etre standard pr ces deux cas, ou bien me conseillez vou d'attendre la lifebox ???

voili voila j'ai exposé mon ti probleme du jour wink

je reste a dispo pour tte question et attend avec impatience une de vos réponses

a bientot +++

Hors ligne

#2 Le 11/01/2007, à 21:51

jpaul

Re : recherche carte reseau WIFI

Tu dis que tu utilises windows XP alors que tu es sur le site d'un autre système d'exploitation: Ubuntu

Dernière modification par jpaul (Le 11/01/2007, à 21:52)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 11/01/2007, à 22:00

funcky_67

Re : recherche carte reseau WIFI

voui j'vens de m'rendre compte mais disons qu'a la base pour moi UBUNTU n'as po grande signification pour moi lol

j'ai vue que le sujet de carte WIFI figuré dans ce forum donc instinctivement j'ai posté ce message en esperant une pitite réponse

merci de m'avoir précisé que je m'trouvé po au bon endroit

si quelqun a quand meme une tite réponse ou bien un conseil pour me réorienté par exemple je lui en serai tres reconnaissant

+++

Hors ligne

#4 Le 12/01/2007, à 02:40

nanonico

Re : recherche carte reseau WIFI

funcky_67 a écrit :

voui j'vens de m'rendre compte mais disons qu'a la base pour moi UBUNTU n'as po grande signification pour moi lol

"Ceux qui trouvent de belles significations aux belles choses sont cultivés. Pour eux, il existe un espoir."
Oscar Wilde

funcky_67 a écrit :

si quelqun a quand meme une tite réponse ou bien un conseil pour me réorienté par exemple je lui en serai tres reconnaissant

dsl, mais pour toi, il n'y a aucun espoir ici

big_smile


Tu t'exclus toi même du parti en disant cela

Hors ligne

#5 Le 12/01/2007, à 03:03

Barsanuphe

Re : recherche carte reseau WIFI

nanonico, ta signature, pour une raison obscure, a déclenché mon hilarité. Chapeau bas.

Hors ligne

#6 Le 12/01/2007, à 18:37

funcky_67

Re : recherche carte reseau WIFI

heureux d'vous faire rire...

Dommage qu'aucun d'entre vous n'ai eu le respect de m'prendre au serieu
enfin bref c'est pas ici l'bon endroit pour trouver réponse aux questions posés

sa m'est vraiment égale que tu rigole sur la phrase que j'ai ecrite meme si elle a aucun sens si t'avais été un peu plus intelligent aulieu de t'moquer trouve une réponse a ma question
tu t'rendra peut etre plus utile

j'croyais qu'un forum tu pouvais trouver réponse a ta question bah ici sa doit po etre le cas

Hors ligne

#7 Le 12/01/2007, à 19:14

nanonico

Re : recherche carte reseau WIFI

bonjour funcky_67,

Bienvenu dans l'univers linux.
Ici tu est dans la galaxie Ubuntu, et on se fait plein de bisous.
Puisque tu à été mordu et que tu es revenu, tu a droit au conseil d'un trou du cul:

prend une carte compatible GNU/Linux :
Pour cela, il faut que que ta carte utilise un des chipsets (puce) suivant :

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi

Et a bientôt sur la banquise...


Tu t'exclus toi même du parti en disant cela

Hors ligne

#8 Le 12/01/2007, à 19:18

Tixu

Re : recherche carte reseau WIFI

Je vais te répondre :

Tu te trouves actuellement sur un forum pour les personnes utilisant Ubuntu qui est un système d'exploitation Linux et donc différent de windows.
Ce n'est donc pas ici que tu trouveras facilement les personnes les plus aptes à te répondre.
Je te conseille donc de te diriger vers un forum orienté windows.

Sinon, la curiosité n'étant pas toujours une mauvaise qualité, profites-en pour te renseigner sur ubuntu :
www.ubuntu-fr.org  smile

Hors ligne

#9 Le 12/01/2007, à 19:45

Peat.hagore

Re : recherche carte reseau WIFI

ahhhhh
windows y ont aussi des forums lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

#10 Le 12/01/2007, à 22:01

funcky_67

Re : recherche carte reseau WIFI

voila quand chacun met un peu du sien on arrive quand meme a recevoir une réponse convenable
j'tien a remercier Tixu pour sa franchise et j'pense faire un tour surse fameux site de ubuntu

bonne continuation a tout le monde

Hors ligne