Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2007, à 23:04

whishmaster

modification des port pasv avec pure-ftpd!

Bonjour à tous;
Alors voilà mon problème avec pure-ftpd, je n'arrive pas a avoir de connection via le net!
Après moultes recherches, je me suis aperçus, que les ports en mode passif était aléatoires sur un nombre ne correspondant pas à ce que je souhaite.
J'ai tenté de modifier cette plage de ports, sans succes.
Le systeme me repond toujours permission refusée, mode standard.
J'ai cherché comment modifier ce mode et passer sur un mode plus "personalisé", mais mon anglais est très très très mauvais, donc me voilà face à l'éternel barrage de la langue et surtout bloqué par cette plage de port.
Donc si quelqu'un avait une solution pour modifier cette "maudite" plage de ports en mode passif, je le remercie d'avance pour son aide.
A bientôt.
WHISH.


whishmaster4@hotmail.com

Hors ligne

#2 Le 12/01/2007, à 01:01

mika23

Re : modification des port pasv avec pure-ftpd!

quel type de conf as-tu ? avec le wrapper (tout plein de fichier de conf dans /etc/pure-ftpd/conf) ? si oui ajoutes un fichier nommé : PassivePortRange
et dedans ajoute la plage d eport à utiliser séparés par un espace, exemple 3000 3100 utilisera la plage de port située entre 3000 et 3100, cette plage de port dois etre définie au dessus de 1024.  sinon si c'ets le démarrage par ligne de commande c'ets -p 3000:3100

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 21:00

whishmaster

Re : modification des port pasv avec pure-ftpd!

Bonjour à tous;
Un très grand merci a mika23, maintenant cela fonctionne impeccable avec la plage de port souhaitée.

Problème résolu.

A bientôt.
WHISH.


whishmaster4@hotmail.com

Hors ligne

#4 Le 13/01/2007, à 01:38

skateinmars

Re : modification des port pasv avec pure-ftpd!

A marquer comme résolu alors wink

Hors ligne