Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2011, à 23:31

Hibou57

[DocType] Collada : questions générales

Bisoir!

Questions généralistes à propos de Collada…

Connaissez vous une version HTML de la spécification ? Je ne l’ai trouvé qu’en PDF, et j’aime pas le PDF, c’est boulet ce truc.

Connaissez‑vous des blogs ou des sites où des gens parlent de leurs expériences Collada + RenderMan ? Je voudrais savoir s’il est commode d’utiliser Collada pour les modèles et RenderMan pour le rendu et comment ça se passe bien ou mal en pratique.

Savez‑vous si Collada en tant que standard, est vraiment en bonne voie pour être pérenne ? Je n’ai pas trouvé meilleur candidat, mais il me semble que c’est le calme plat, trop calme, autour de ce standard.

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/06/2012, à 01:54)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne