Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 18:26

elyes

Probléme avec nautilus

Bonjour à tous!
Je me présente je suis elyes et je suis nouveau dans le monde d'ubuntu ^^


J'ai un probléme :

Aujourd'hui j'ai fais ma connexion ethernet sous ubuntu et ça marche et on me dit que je dois effectuer 455 mises à jours donc je les faits sans aucun probléme puis ils me disent que je dois redemarrer mon ordinateur donc je le fais et quelque chose de bizzar apparaît, un truc comme à la télé avrec des bandes de toutes les couleurs enfin quelque chose comme ça puis sa reboot mon PC donc je me dis pas de probléme puis j'allume mon ordinateur et je vois:

The application "nautilus" has quitt unexpeltedly.


3 choix s'offrent à moi :
Restart application OU fermer OU inform developers.

Je clique sur restart [...] sa ne marche pas puis fermer sa ne marche pas puis sous inform sa ne marche pas.

Je peux aller sur internet mais plus de fond d'ecran tous les fichiers etant sur le bureau n'y sont plus en fin un gros bordel.

Merci à tous pour votre aide wink

Merci

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 18:44

Tarcus

Re : Probléme avec nautilus

salut elyes !!

il y a  longtemps j'ai posté une nouvelle discution exactement a ce sujet, je viens de lui redonner vie en attendant moi aussi une réponse smile

je ne peux donc t'aider mais je suis ravie de voir que quelqu'un a le même probleme que moi lol !!!

a plus tard
tarcus

Hors ligne

#3 Le 13/01/2007, à 19:42

denis56

Re : Probléme avec nautilus

Salut elyes

dans le genre flou ton message est canon :

Pas de référence de matériel ...   
tu es sur une play-station ou un pda    ...  ?
pas de référence de distribution,
tu as sans doute installé une ubuntu, mais si tu as 455 mises à jour,
elle doit datée de plusieurs jours ? mois ? années ?

(j'espere que t'as l'adsl)

Y'a sans doute rien de perdu mais si tu précises on pourra avancer.
Déjà, de ce que tu dis, je concluerais : un gros blanc, si t'as rien sur ton bureau c'est qu'il est super bien rangé et non pas en bordel....

enfin une précision sur toi (ça compte aussi !) : tu sais ouvrir une console ou tu preferes ne pas lacher la souris? tu  as déjà pratiquer un autre linux ?

aller on s'accroche avec tarcus...


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne