Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 18:19

lag

maladroitement modifié les paramêtres d'impression

Bonjour,

en bidouillant, j'ai modifié les paramêtres avancés d'impression par inadvertance.:D
Maintenant mes impressions couleurs sont jaunes. la page test d'impression est juste. j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, sans succès. les photocopies couleurs fonctionnent normalement.

imprimante multifonction epson stylus CX 3600

Au secours

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 22:28

Jack 2.0

Re : maladroitement modifié les paramêtres d'impression

Bonsoir @ tous

Voilà mon problème. Je possède deux PC ( le premier tourne sous windows xp SP2 édition familiale et le deuxième sous la distribution Ubuntu 6.10 Edgy Eft. Sur celui avec windows xp est installé une imprimante de marque HP modèle Deskjet 5940 (imprimante partagée).

Je l'ai installé également sur ma distribution Ubuntu. Mais impossible d'imprimer quoi que ce soit. Je l'ai pourtant installé en passant par:

-Système => Administration => Impression => Nouvelle imprimante => Imprimante réseau => Windows (SMB).

Mon imprimante est bien installé et dans l'état " Prêt ".

Lorsque je lance l'impression, le mode " état " passe par les deux étapes ci-dessous:

" Prêt : /usr/lib/cups/backend/smb failed " => au moment de l'impression.

Puis quelques instants après:

" Prêt : Unable to connect to CIFS host, will retry in 60 seconds... ".

Si quelqu'un peut m'apporter une aide, je serais comblé car cela commence par me prendre la tête. Merci d'avance.


OS: Ubuntu Gnome 14.10 '' Utopic Unicorn ''
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz)
Carte vidéo ATI Radeon X600
2,5 Go de RAM

Hors ligne