Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2007, à 16:04

siriusfly

gdesklets meteo fail

salut a tous,

bon c'est la premiere fois que je post ici smile parceque d'habitude j'essaye de trouver les solutions sur le forum mais lá je cale de trop :S.
voila maintenant plus d'une semaine que j'essaye de mettre la meteo sur mon bureau mais a chaque fois que je lance mon gdesklet et que je vais choisir mon icone pour la meteo (side candy weather) bein il me met [FAIL] en ROUGE pour bien me mettre les nerfs !

si quelqu'un pourai m'aider ça serrais super gentil de ça part et je serrais reconnaissant ^^

merci d'avance les ubuntiens

Hors ligne

#2 Le 04/01/2007, à 00:22

siriusfly0

Re : gdesklets meteo fail

personne ne sais ? sad

#3 Le 04/01/2007, à 22:48

siriusfly1

Re : gdesklets meteo fail

uuuuuuuhuuuuuu personne connais la reponse sad

#4 Le 05/01/2007, à 18:04

GaLeN

Re : gdesklets meteo fail

Eh bien non...
Après une petite recherche sur google, il semble que ce logiciel ne fonctionne pas très bien.... Tout dépend de la version que tu as ???


Feisty sur Imac intel et Feisty sur dell inspiron 1150. La voie est libre mais la route est longue...

Hors ligne

#5 Le 05/01/2007, à 18:32

siriusfly3

Re : gdesklets meteo fail

ba.. je sais pas moi ça fais p-e 1 semaine que je suis sur linux enfin ubuntu et je suis encore perdu dans tout ça mais ça viens doucement. ba si c'est le logiciel ba dommage je vais devoir me passer de la meteo sur mon bureau sad

#6 Le 06/01/2007, à 00:41

siriusfly

Re : gdesklets meteo fail

quelqu'un aurrais uen autre solution pour la meteo sur le buerau ?? qui fonctionne sur ubuntu 6.06 ??

Hors ligne

#7 Le 14/01/2007, à 08:42

jan

Re : gdesklets meteo fail

Tu peux ajouter l' applet météo dans la barre d' outils de Gnome, ça marche nikel, sinon tu as forcastfox i10n dans firefox qui te fait, en plus de la météo du moment,  des prévisions sur 9 jours assez fiables  ( gdesklet weather ça n' a pas l' air de marcher...et puis c' est môôôche! ) . Sinon tu regardes par la fenetre ( la vraie, celle qui a des carreaux ... )

Dernière modification par jan (Le 14/01/2007, à 08:56)

Hors ligne