Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2011, à 19:46

Rusher-Ranger

Crash surchaufe ordinateur

Bonjour,

J'ai installer ubuntu 11.10 il y a peu, et je suis victime comme quand j'était sur ubuntu 10.04 LTS (que j'avais virer pour la raison suivante), j'ai de crash constant ou mon ordi s’éteint cause de surchauffe.

Mes crash son juste un simple freeze plus rien ne bouge n'y de fonctionne sans raison apparente.
Mon ordinateur sous ubuntu surchauffe sans arrêt sans faire des chose spécial (firefox+ banshee+mumble+filezila) et il surchauffe ce qui provoque un arrêt immédiat de l'ordinateur.

J'ai un PC portable Medion Akoya P6612
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GS (256mb)
Dual core 2* 2.00Ghz
4Go RAM

Voila si vous voulez des renseignement plus détailler demander les moi

Hors ligne

#2 Le 04/11/2011, à 20:09

kimented

Re : Crash surchaufe ordinateur

Salut,

Est-ce que les ventilateurs tournent lorsque Ubuntu est lancé? Parfois une mise à jour du bios rectifie le problème (j'ai déjà eu ce cas). Il y a une mise à jour disponible pour ton ordinateur sur le site de Medion, tu devrais essayer de l'installer (En espérant que tu aies conservé Vista).

http://www.medion.com/fr/service/_light … p?did=6806

Hors ligne

#3 Le 04/11/2011, à 20:10

toutafai

Re : Crash surchaufe ordinateur

Bonsoir

si il surchauffe,il n'y a qu'une solution : demonter et nettoyer


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#4 Le 04/11/2011, à 20:46

Rusher-Ranger

Re : Crash surchaufe ordinateur

toutafai a écrit :

Bonsoir

si il surchauffe,il n'y a qu'une solution : démonter et nettoyer

justement j'ai déjà tester mais ça ne change rien


Quand au bios je suis passer à Windows 7 hmm et je ne sais pas comment on met à jour un bios (je suis pas très doué)

Hors ligne