Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 18:06

sadako

Tracker Bittorrent pour projet libre

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe d'amis qui réalisons des courts/ moyens metrages.
Nous avons un site internet :
htp://cheaprod.yi.org

Pour ma part je suis en charge du site et de la diffusion des fichiers vidéos.
J'ai choisi Bittorrent pour diffuser ces fichiers, mais j'ai toutefois un soucis de Tacker.

En effet je m'étais inscrit chez Smartorrent, le seul soucis c'est que s'il n'y pas de seeders il supprime le torrent de la liste.
Mon PC n'étant pas allumé 24h/24h, ils sont supprimer du tracker...
Evidament, ça n'a pas le même impact au niveau téléchargement que la dernière "oeuvre" hollywodienne...

Donc je rechercher un Tracker pour le contenu libre, gratuit, amateur, ect.. Qui accepte qu'il y est très peu de client, (un jour peut-être!).

Voilà, un tracker pour encourager à la création et la diffusion d'oeuvre plus ou moins personnelle...

Et surtout que nos fichiers ne soient pas coincé entre "Arthur et les minimoys" et "Mylène farmer en concert"

Cordialement

Christophe


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 18:26

timbolchevik

Re : Tracker Bittorrent pour projet libre

nan sorry, j'ai pas la solution, juste pour poser un petit message de sympathie. Donc bonne chance et merci pour vos effort. Voilà smile

#3 Le 13/01/2007, à 18:46

sadako

Re : Tracker Bittorrent pour projet libre

Hi,

J'ai eu un début de réponse par mon adoré hébergeur canadien !

pub--------
http://www.webalternative.org/
pub--------
Association dont je fais également partie

un membre m'a donné cette adresse:
http://www.legaltorrents.com/index.htm

J'ai personnellement contacté les webmasters, j'attends leur réponse.

Je ne manque pas de vous tenir au courant, car je pense (et j'espère) que d'autres projets gratuits (musique, photo, vidéo,logiciel...) chercherons leur Tracker big_smile

Merci de ton soutien timbolchevik !

++


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#4 Le 13/01/2007, à 19:02

Lord Alembert

Re : Tracker Bittorrent pour projet libre

D'après ce que j'ai pu comprendre, PHPTracker permet de créer un tracker en PHP sur son site. Nécessite juste le support de PHP et de MySQL.

Hors ligne

#5 Le 14/01/2007, à 12:43

DecIRC

Re : Tracker Bittorrent pour projet libre

Lord Alembert a écrit :

Nécessite juste le support de PHP et de MySQL.

Et l'accord de l'hébergeur.... En effet, pour les machines hébergées chez OVH, c'est Niet, Niet, Niet, que ce soit légal ou pas sad

Par contre, quelqu'un avec une dedibox....

Hors ligne