Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2011, à 11:40

sebaszt

[RESOLU]sysinfo crash lorsque clique sur systeme ubuntu 10.10

bonjour !!!

j'ai un soucis avec sysinfo qui se ferme tout seul ...

Exception in Gtk# callback delegate
  Note: Applications can use GLib.ExceptionManager.UnhandledException to handle the exception.
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object
  at Sysinfo.SystemInfo.Xorg () [0x00000] in <filename unknown>:0
  at Sysinfo.Sysinfo.on_notebook1_switch_page (System.Object o, Gtk.SwitchPageArgs e) [0x00000] in <filename unknown>:0
  at Gtk.Notebook.SwitchPageSignalCallback (IntPtr arg0, IntPtr arg1, UInt32 arg2, IntPtr gch) [0x00000] in <filename unknown>:0
   at GLib.ExceptionManager.RaiseUnhandledException(System.Exception e, Boolean is_terminal)
   at Gtk.Notebook.SwitchPageSignalCallback(IntPtr arg0, IntPtr arg1, UInt32 arg2, IntPtr gch)
   at Gtk.Notebook.gtk_notebook_set_current_page(IntPtr , Int32 )
   at Gtk.Notebook.set_CurrentPage(Int32 value)
   at Sysinfo.Sysinfo..ctor(System.String[] args)
   at Sysinfo.Sysinfo.Main(System.String[] args)

voila si quelqu'un peut m'aider wink

(edit modo : un titre clair ne coûte rien (ici un simple copier-coller) mais apporte beaucoup, merci d'y penser la prochaine fois)

Desolé en cherchant un peu mieux j'ai trouvé http://packages.ubuntu.com/natty/all/sysinfo/download

Celui-ci fonctionne  du coup wink

Dernière modification par sebaszt (Le 05/11/2011, à 16:32)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2011, à 22:17

Aube DuKaos

Re : [RESOLU]sysinfo crash lorsque clique sur systeme ubuntu 10.10

au moins tu as chercher (et même trouvé wink )


"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."
G.K. Chesterton

Hors ligne