Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 13:58

themulot

proposer un ajout sur le cd d'installation de ubuntu

bonjour voila je suis nouveau sur le forum j'etais sur suse et fedora avant
voila je passe mes week-end a parler de linux a mon entourrage et a mes amis et a installes ubuntu .
et je voudrais proposer quel que chose :
je demande dans la mesure du possible des retours pour savoir ce que les gens pense de ubuntu et de linux en general
et cela fait plusieurs fois que l'on me fait la remarque que ce serait tres bien de mettre certaines pages de la documentation sur le cd d'installation comme par exemple un ami a voulu tester tout seul je lui avait montrer le site chez moi . mais il a eu des soucis pour installer sa carte wifi
et il ma exclamai mais pourquoi ne mettent t'ils pas certaines pages de la documentation dans le  cd en html comme la page pour les nvidia , la page pour les ati , la page pour les cartes wifi ,
bref ce qui touche le materiel de premiere necessité .alors a moins que je me trompe il n' y a pas ces pages , alors si quelqun pouvait en parler aux admins je pense que ca pourrait etre bien.

nb : je dois poster dans quel section  pour organiser une journée d'installation de ubuntu car je voudrais savoir si certains parmi vous habite en lorraine et serais interessé pour m'aider a faire une journée comme cela . mais je ne sais pas ou poster pour faire ma demande .  merci

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 15:02

jrev

Re : proposer un ajout sur le cd d'installation de ubuntu

Bonjour, smile
Tu peux poster ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=29


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne