Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 12:24

loutre

La Commission européenne dévoile son rapport sur le logiciel libre

Hello,

Encore une bonne nouvelle !

L'Union européenne vient de publier sur son site le rapport sur l'impact des logiciels libres et Open Source sur l'innovation et la compétitivité du secteur des technologies de l'information et des communications en Europe.

Si vous n'avez pas le temps de lire les 287 pages, voici le résumé du "Monde Informatique".

Dernière modification par loutre (Le 15/01/2007, à 12:24)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 12:33

michel2652

Re : La Commission européenne dévoile son rapport sur le logiciel libre

Bonjour,

loutre a écrit :

Encore une bonne nouvelle !

J'aurai dit "Enfin", les bonnes nouvelles se font rares concernant le Libre . wink

A+

#3 Le 15/01/2007, à 12:56

loutre

Re : La Commission européenne dévoile son rapport sur le logiciel libre

Oui, c'est vrai. Mais il y a quand même quelques bonnes choses, et je préfère rester optimiste wink


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#4 Le 15/01/2007, à 13:11

michel2652

Re : La Commission européenne dévoile son rapport sur le logiciel libre

#5 Le 15/01/2007, à 17:02

Poleta33

Re : La Commission européenne dévoile son rapport sur le logiciel libre

mais non moi je suis optimiste... en plus aujourd'hui le ministere de l'agriculture a decide de migrer sous open office... les choses avancent peut etre trop lentement pour certains mais je trouve qu'elles avancent surement !...:D

Hors ligne