Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 29/10/2011, à 01:39

side

Re : Front National, question.

Secte + FN. Le combo était trop beau pour ne pas le poster. tongue


En Europe, c'est surtout la France qui doit servir de tête de pont : CAUSA fait élire un mooniste, Gustave Pordéa, au Parlement européen en 1984⁶³  ; un autre mooniste, Pierre Ceyrac, est élu aux législatives de 1986 et 1993 ; CAUSA fait campagne pour Le Pen aux présidentielles de 1988⁶⁴. Sur le plan international, L'Eglise de l'Unification est l'un des piliers de la Ligue anticommuniste mondiale⁶⁵.

Figures et quêtes messianiques p.97 - Michel Beaudin, Guy-Robert St-Arnaud, François Nault

secte+politique

Dernière modification par side (Le 29/10/2011, à 01:41)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#502 Le 29/10/2011, à 22:52

petitevieille

Re : Front National, question.

Tiens, notre ami frontiste n'avait pas répondu.

Hors ligne

#503 Le 06/11/2011, à 05:34

Lider Maximo

Re : Front National, question.

side a écrit :

Secte + FN. Le combo était trop beau pour ne pas le poster. tongue


En Europe, c'est surtout la France qui doit servir de tête de pont : CAUSA fait élire un mooniste, Gustave Pordéa, au Parlement européen en 1984⁶³  ; un autre mooniste, Pierre Ceyrac, est élu aux législatives de 1986 et 1993 ; CAUSA fait campagne pour Le Pen aux présidentielles de 1988⁶⁴. Sur le plan international, L'Eglise de l'Unification est l'un des piliers de la Ligue anticommuniste mondiale⁶⁵.

Figures et quêtes messianiques p.97 - Michel Beaudin, Guy-Robert St-Arnaud, François Nault

secte+politique

BPi.gif

Hors ligne

#504 Le 18/11/2011, à 22:33

petitevieille

Re : Front National, question.

Mes condoléances à la famille de notre ami frontiste.

Hors ligne