Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/11/2011, à 22:48

bluepingoo

Gnome-shell .. traduction française perdue ?

Bonjour tout le monde,
Après l'installation de gnome-shell sur ma 11.10 (qui s'est super bien passée au passage) et de quelques mise à jour de sécurité, j'ai perdu la traduction du bureau et de quelques applications. Les paquets language-pack-fr-base language-pack-fr language-pack-gnome-fr-base language-pack-gnome-fr sont bien installés (et réinstallés même...) mais l'interface demeure en anglais, alors qu'à l'install elle était en français. Pas de problème sur Unity.

Quelqu'un aurait une idée ?
merci
@+

#2 Le 05/11/2011, à 23:30

mat206

Re : Gnome-shell .. traduction française perdue ?

tu as été voir dans prise en charge des langues si le français était bien mis en premier? j'ai eu le tour aussi et il suffisait de faire ça...

#3 Le 05/11/2011, à 23:38

bluepingoo

Oui, en second il y a anglais (UK) et anglais en troisième. .. un peu comme s'il utilisait l'anglais parce qu'il ne trouvait pas le français...

#4 Le 05/11/2011, à 23:56

mat206

Ben du coup je ne sais pas trop comment t'aider davantage (oui j'ai pas foutu grand chose tongue )
tu peux toujours jeter un coup d'oeil là dessus au cas où cela concernerait également ton cas... dsl
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=678381

#5 Le 06/11/2011, à 11:58

bluepingoo

Merci pour ton aide quand même !
Non ça n'a rien fait... sad

Haut de page ↑