Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 18:20

M@XflY

[RESOLU] pas d'antialising dans PHP5 ?

voilà j'ai installé un serveur LAMP sur ma Edgy avec PHP5
car j'ai un projet à effectuer

j'utilise dans mon projet un programmes (écrit en PHP) qui me permet de tracer des graphiques.

ce programme s'appel Artichow (oui je sais big_smile ) :
http://www.artichow.org/

ce programme utilise la librairie GD pour effectué ses graphiques.

Malheuresement lorsque je fais un test en lisant les graphiques proposé dans l'arborescence du programme cela me renvoie une erreur, m'expliquant que mon antialising n'est pas présent et qu'il n'est pas géré par PHP, et qu'il faut que je revoi mon installation de PHP.

j'ai regardé dans synaptic si l'extension GD de PHP étais installé, c'est le cas.

mais j'ai vu que certaine personne avais eu le meme probleme sur le forum d'Artichow et qu'il fallait vérifier si il n'y avait pas une extension de GD pour Apache, malheuresement je la trouve pas dans synaptic.

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour compiler PHP avec l'antialising ou autre chose, car j'ai l'impression que Artichow n'arrive pas à s'en passé.

Dernière modification par M@XflY (Le 07/11/2008, à 12:42)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 20:49

M@XflY

Re : [RESOLU] pas d'antialising dans PHP5 ?

personne n'a une idée ?


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2007, à 22:46

Frz

Re : [RESOLU] pas d'antialising dans PHP5 ?

Mhhh j'ai trouvé ça dans leur doc, mais je pense que tu l'as lu aussi :

L'anti-aliasing ne fonctionne que sur des fonds blancs pour les camemberts.

Je continue de chercher smile

Edit :
Voila une piste intéressante qui devrait t'aider :
http://artichow.org/forum/read.php?2,3147

@+ et bon courage !

Dernière modification par Frz (Le 15/01/2007, à 22:50)

Hors ligne

#4 Le 15/01/2007, à 23:35

M@XflY

Re : [RESOLU] pas d'antialising dans PHP5 ?

oui merci pour ton aide

j'avais déjà parcourus quelque un de ces post

meme un qui disait que c'étais dus à un bug mais y a tellement de post contradictoire qu'à la fin o c'est plus ou on en est


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne