Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 17:04

Poleta33

c'est au tour du ministere de l'agriculture de passer sous openoffice

Hors ligne

#2 Le 15/01/2007, à 19:38

Claudia JSF

Re : c'est au tour du ministere de l'agriculture de passer sous openoffice

Je suis enseignant dans un lycée agricole (dépendant du Ministère de l'agriculture), et j'ai beau leur souffler que Gratuit c'est Moins cher et surtout plus libre, plus citoyen (en terme d'économie) mais ça n'avance pas beaucoup.... J'espère un peu avec le renouvèlements d'une partie du parc informatique.

Alors peut-être que le MA commence à changer de politique mais les antennes régionales et les établissements scolaires, ce n'est pas encore le cas.


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2007, à 23:24

JoelS

Re : c'est au tour du ministere de l'agriculture de passer sous openoffice

Claudia JSF a écrit :

Je suis enseignant dans un lycée agricole (dépendant du Ministère de l'agriculture), et j'ai beau leur souffler que Gratuit c'est Moins cher et surtout plus libre, plus citoyen (en terme d'économie) mais ça n'avance pas beaucoup.... J'espère un peu avec le renouvèlements d'une partie du parc informatique.
Alors peut-être que le MA commence à changer de politique mais les antennes régionales et les établissements scolaires, ce n'est pas encore le cas.

Faut pas réver, l'enseignement agricole est assez indépendant en matière d'informatique du ministère. La décision ne porte que sur l'administration centrale et les services déconcentrés (les directions départementales/régionales de l'agriculture et les directions départementales vétérinaires).

Hors ligne