Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 05/01/2008, à 12:23

Pittbf

Re : PlayOnLinux

Playonlinux ce site est utile car il facilite certaine taches, grâce au scripts. Je l'ai découvert après avoir installé ut2004 (qui intègre un script linux), je me suis dit que je pourrais installer ut3 un jour sous wine. Mais j'ai eu envie de tester Half Life team fortress sous wine puisqu'on m'a offert l'orange Box pour Noël.

Par contre je n'ai pas pu m'inscrire sur Playonlinux j'attends toujours le mail de confirmation, je ne peux donc pas participer au forum du site.

Hors ligne

#102 Le 05/01/2008, à 23:51

goku

Re : PlayOnLinux

Tu vas pouvoir attendre longtemps...
Tu n'as pas à  activer un compte, tu peux directement te loguer avec ton pseudo!


Des difficultés avec vos jeux? Playonlinux

Hors ligne

#103 Le 14/01/2008, à 23:17

JLK

Re : PlayOnLinux

Sous quelle licence sont le projet et les scripts ? smile

Hors ligne

#104 Le 15/01/2008, à 00:34

MulX

Re : PlayOnLinux

Sous licence GPL3 wink (script & projet)


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#105 Le 15/01/2008, à 18:11

JLK

Re : PlayOnLinux

Ca, c'est une bonne nouvelle, ce que tu nous dis-là, MulX ! smile

Hors ligne

#106 Le 29/05/2009, à 16:30

Midg007

Re : PlayOnLinux

Génial! Vivement un script pour les sims (non... s'il vous pliat, non ne me lincher pas sur la place public)

Par contre je voudrais savoir où sont les plugin? Il faut les télécharger quelque part?
En fait je cherche le plugin wine import...

Hors ligne

#107 Le 29/05/2009, à 16:49

abelthorne

Re : PlayOnLinux

Midg007 a écrit :

Génial! Vivement un script pour les sims (non... s'il vous pliat, non ne me lincher pas sur la place public)

Le 1 et le 2 ne sont pas du tout gérés par Wine (notes "garbage" sur AppDB). Donc c'est pas demain la veille que tu auras un script.

Par contre je voudrais savoir où sont les plugin? Il faut les télécharger quelque part?
En fait je cherche le plugin wine import...

Il faut les télécharger sur le site de POL : http://www.playonlinux.com/fr/download.html#plugins.

Hors ligne

#108 Le 29/05/2009, à 18:57

mum1989

Re : PlayOnLinux

par contre les sims 3 fonctionne avec wine via playonlinux, il existe un script sorti très recemment


Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS.
Demain, le standard sera GNU/Linux, les exceptions MacOS et Windows.

Hors ligne

#109 Le 11/03/2010, à 21:29

glaby

Re : PlayOnLinux

Bravo pour Playonliux qui facilite grandement la vie des joueurs.
Par contre j'avais une suggestion.
Serait il possible de pouvoir installer directement des demos jouables des jeux windows via playonlinux ? Je m'explique, dans la section jeux on verrait apparaitre demi Tomb raider legend par exemple et en cliquant dessus le soft Playonlinux s'occupe comme un grand de télécharger et d'installer la demo ? Ce serait cool de pouvoir tester une demo avant d'acheter un jeu qui hypotétiquement ne marcherait pas tout ça sans se préoccupé de connaitre la version de wine qu'il faut ou bien les différents composants directx , ....
Je vous remercie par avance ...

Hors ligne

#110 Le 11/03/2010, à 21:41

abelthorne

Re : PlayOnLinux

Il vaudrait mieux faire cette suggestion sur le forum de PlayOnLinux, y a plus de chances qu'elle soit vue. wink

Et puis les scripts sont créés par des volontaires. Rien ne t'empêche de faire des scripts pour des démos.

Hors ligne

#111 Le 08/10/2010, à 17:29

roxor

Re : PlayOnLinux

je comprend pas moi i recconais pas mon internet O_o donc je peux rien installer

Hors ligne

#112 Le 26/10/2010, à 12:26

dringdring

Re : PlayOnLinux

Bonjour à tous
après une install de maverick,version 64 bits
j'ai voulu utiliser playonlinux...3.8.3
Peine perdue je pense que le système essaie de résoudre l'adresse en ipv6.
j'ai déjà eu le problème avec firefox et thunderbird.
Si quelqu'un a une solution pour qu'il reconnaisse la connexion au net.
Cordialement
dring dring

Hors ligne

#113 Le 26/10/2010, à 21:38

abelthorne

Re : PlayOnLinux

Tu peux donner le contenu de ton fichier /etc/hosts ?

Hors ligne

#114 Le 27/10/2010, à 09:24

dringdring

Re : PlayOnLinux

Bonjour abelthorne
voici mon fichier hosts sous maverick:

192.168.0.2    q9650    # Added by NetworkManager
127.0.0.1    localhost.localdomain    localhost
::1    q9650    localhost6.localdomain6    localhost6
127.0.1.1    q9650

# The following lines are desirable for IPv6 capable hosts
::1     localhost ip6-localhost ip6-loopback
fe00::0 ip6-localnet
ff00::0 ip6-mcastprefix
ff02::1 ip6-allnodes
ff02::2 ip6-allrouters
ff02::3 ip6-allhosts

c'est la même chose sous lucid 64 bits pour info (j'ai les 2 systèmes sur la même machine) mais sous lucid PlayOnLinux fonctionne....

cordialement
dringdring

Dernière modification par dringdring (Le 27/10/2010, à 09:28)

Hors ligne

#115 Le 27/10/2010, à 09:47

abelthorne

Re : PlayOnLinux

Pas de problème dans le fichier, apparemment.

Qu'est-ce qui te fait penser que ça a un problème avec l'IPv6 ? tu as un message d'erreur particulier ?
Tu arrives à lancer POL ou même pas ?

Hors ligne

#116 Le 27/10/2010, à 10:11

dringdring

Re : PlayOnLinux

Je lance POL mais il me dit que le "serveur web n'est pas disponible..." vérifier que vous êtes bien connecté à internet.
comme tout (à par google earth) fonctionne et que j'ai dû désactiver l'IPV6 pour firefox et thunderbird,pour avoir l'affichage des pages web et la connection à la boite mail
je pensais que le problème venait de là
Cordialement
Dringdring

Hors ligne

#117 Le 27/10/2010, à 10:40

abelthorne

Re : PlayOnLinux

Ok. Et au niveau de ta box, l'IPv6 est bien activée ? Tu te connectes en ethernet ou en Wifi ?
Là, ça ressemble à un problème plus général. Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet dans la section Internet et réseau.

Hors ligne

#118 Le 27/10/2010, à 10:53

dringdring

Re : PlayOnLinux

re et Merci abelthorne
de te pencher sur mon cas.
1) je n'ai pas de box mais un routeur (netgear dg632)
2) je suis en ethernet

Peux tu me confirmer :"Tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet dans la section Internet et réseau"
je ne polluerai ainsi pas le topic.. (ou le faire déplacer)
Cordialement
dringdring

Hors ligne

#119 Le 27/10/2010, à 11:12

abelthorne

Re : PlayOnLinux

C'est pas pour ne pas polluer, simplement tu auras peut-être des réponses plus pertinentes dans la section Internet et réseaux, vu que ça a l'air d'être un problème de paramétrage IPv6 en général (et j'y connais rien, personnellement... wink )

Dernière modification par abelthorne (Le 27/10/2010, à 11:12)

Hors ligne

#120 Le 27/10/2010, à 15:26

foucherois

Re : PlayOnLinux

Bonjour a tous,
Premièrement, merci encore pour ce super logiciel que j'ai découvert ce matin (excuser moi, oui je suis un peu en retad!). J'ai trè bien compris comment il fonctionnait mais néanmoins,je n'arrive pas à installer "Poker stars". Lorsque je clique sur le logo, rien ne se passe. Je pense que ce n'est pas un problème de playonlinux car j'ai réussi a installer d'autres logiciels.
Merci de m'aider s'il vous plait,
Matthieu

Hors ligne

#121 Le 06/11/2011, à 19:30

DomS

Re : PlayOnLinux

Dringdring, si tu as toruvé la solution à ton problème, peux-tu la donner car j'ai exactement le même problème sous oneiric et PlayOnLinux 4.0.12


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne

#122 Le 06/11/2011, à 20:21

MulX

Re : PlayOnLinux

Bonsoir,

Déjà je vous recommande très, très fortement d'utiliser la dernière version de PlayOnLinux, soit la 4.0.13 à récupérer depuis notre site Internet.

Concernant le problème qui dit qu'il n'y a pas de connexion Internet : est-ce que tu passes par un proxy ?


Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace !   -- 6 * 9 = 42 (si si) --  Humph? -- Follow me!

Hors ligne

#123 Le 06/11/2011, à 20:43

DomS

Re : PlayOnLinux

MulX a écrit :

Concernant le problème qui dit qu'il n'y a pas de connexion Internet : est-ce que tu passes par un proxy ?

Non pas de proxy, j'ai vérifié que des pré-réglages n'aient pas faussé la connexion. Je suis connecté en ethernet donc y'a pas plus simple comme config

Edit : et même problème avec la dernière version
Est-ce que cela pourrait être un problème au niveau d'une dépendance mal configurée ?

Pour info, j'utilise e17

Dernière modification par DomS (Le 07/11/2011, à 23:49)


PC fixe :  xubuntu 14.10
Portable : ubuntu 14.04

Hors ligne