Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2011, à 10:48

corneliux

Synchronisation Ubuntu one / Samsung Galaxy S

Bonjour,
J'utilise l'excellent logiciel Ubuntu One Files (pour android) sur mon téléphone Galaxy S.
Lorsque je prend une photo, le téléphone l'upload directement sur mon compte Ubuntu One. Jusque là, pas de problème.
Quand je vais sur mon compte en ligne Ubuntu One : je vois ceci :ubuntu one
Mon problème est que le dossier "Pictures - GT 19000" n'apparait pas lorsque je lance Nautilus sur mon ordi.
Je suppute que cela est dû au fait que ce dossier est un peu spécial ( ~/ ).
J'aimerais savoir s'il est possible que mon ordi récupère directement les photos en local, parce que pour le moment, je dois me connecter via un navigateur Web pour télécharger les photos sur Ubuntu One. Et c'est carrément pas pratique !

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2011, à 16:10

Aube DuKaos

Re : Synchronisation Ubuntu one / Samsung Galaxy S

Salut,
Suite a ton poste, j'ai installer One (qui prête a débat, de ce que j'en ai pus voir). Je me retrouve avec l'apli Android qui synchronise les photos qui son prise sans pb, les pour les déjà prise, là c'est quand elle veux.
Sur l'ordi, j'ai connecter tous ce borde... cette installation (programme One, dossier Home...) et nautilus n'affiche que les élément synchroniser depuis le pc (photo tel invisible). Et l’inverse (impossible de voir les élément du pc sur le tel).

Pire si je stop et relance la synchro de tout les dossier ça efface tout sur le serveur hmm Il n'y a que moi que ce truc commence a énerver?


"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."
G.K. Chesterton

Hors ligne