Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2007, à 09:09

Koro

Questions diverses a propos de la6.10 : Edgy eft

Bonjour ! je viens de finir l'install de ubuntu6.10 "edgy eft" a partir d'un cd live (sans le sursur de la souris mais bon ... tongue)

voila au reboot le systeme boot normalement mais mon ecran est noir (voire eteint vu que la del clignote) ce qui veut dire que le driver ou la resolution ne plaise pas a mon ecran (un 17" crt de chez proview)

pendant l'install il ne permet pas de modifier le pilote graphique par defaut je voudrais donc savoir ce qu'il faut que je fasse afin d'avoir un affichage "correct" (en sachant que hj'ai une nvidia 7300 gt et qu'elle n'a pas l'air d'encaisser le vesa)

autre question vu que je n'avais pas le curseur de la souris pendant l'install est-ce que je l'aurais si j'arrive a configurer l'affichage ? (c'est une logitech mx revolution big_smile)

derniere question : pour internet j'ai une livebox, ca va poser probleme ou non ??

merci beaucoup d'avance a plus

Koro:)

#2 Le 17/01/2007, à 09:14

dwan

Re : Questions diverses a propos de la6.10 : Edgy eft

ton matériel n'a pas l'air d'être exotique pourtant, en laissant tout par défaut ça devrait passer. Bizarre.:/
Pour la livebox, si c'est en ethernet, aucun problème, si c'est en wifi voir ici.
(le bouton "rechercher" est en haut à droite roll)

Dernière modification par dwan (Le 17/01/2007, à 09:14)


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 09:19

Koro

Re : Questions diverses a propos de la6.10 : Edgy eft

ben non il est pas exotiqe mon matos c'est ca le pire !

en plus j'en ai testé des distrib : fedora core , mandriva 2007 (il demarre meme pas celui la !!) open sus10.2(g le meme probleme d'affichage : saleté de vesa lol)

donc si tu pouvais me filer un p'tit coup de main ca m'arragerait bien