Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 22:28

Adrien357

Transition bureaux e17

Bonsoir !!
voilà j'ai fais un petit coup de :

# enlightenment_remote -transition-desk-set "vswipe"

et je n'ai toujours pas de transition entre mes bureaux. Je suppose qu'il y a une autre option ou un autre fichier à configurer pour activer tout ça, mais le net francophone comme anglophone manque cruellement de ressources et je sèche :s
Si quelqu'un (e) à une idée...


Au passage :
Y a moyen de faire en sorte que les modules + ibar soient toujours au dessus ? smile

#2 Le 26/11/2006, à 11:42

lut!n

Re : Transition bureaux e17

Salut Adrien357, il n'y a rien d'autre a faire que ce que tu as configuré. Cependant tu devrais essayer par le panneau de configuration de enlightenment, a savoir clic=>config=>panneau de config => bureaux et ensuite de selectionner la transition correspondante, ca marche parfaitement smile

Pour les modules et Ibar, ils peuvent etre au dessus, mais ce n'est pas vraiment une bonne idée (ils sont alors considérés comme des fenetres a part entiere et tu ne peux plus avoir de shelf semi-transparent par exemple). L'option est alors dans la configuration du shelf : 'au dessus de tout' au 'above everything' si tu es en anglais smile

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 09:56

l'autre_

Re : Transition bureaux e17

pour ceux que ça intéresse, pour supprimer les transitions: http://edevelop.org/node/2800

chez mois, j'avais beau choisir crossfade ou rien du tout, il continuait à faire des transition vswipe (pas très jolies car pas fluides sur mon ordi), enlightenment_remote -transition-desk-set "crossfade" ne changeait rien