Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2011, à 08:08

leclar

Navigateur de fichiers sous ubuntu 11.10 et notes

Bonjour,

J'ai mis à niveau ma version voici quelques jours vers ubuntu 11.10. Je constate que dans le navigateur de fichier (qui semble toujours être nautilus), les notes que j'avais insérer à nombre de fichiers ont disparu. Je les insérait en allant dans le menu propriété d'un fichier et en cliquant sur l'onglet "Note" si je me souviens bien.

Savez-vous s'il y a possibilité que je récupère ces notes ?

Merci

Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 07/11/2011, à 20:29

Alexislavie

Re : Navigateur de fichiers sous ubuntu 11.10 et notes

Nautilus, est un navigateur de fichiers des plus nuls au monde, je suis désolé pour toi, mais tes notes sont sûrement effacées. Ne les utilise plus.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2011, à 19:54

Annemar

Re : Navigateur de fichiers sous ubuntu 11.10 et notes

Je me pose la même question que Leclar.
Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer notre lanterne.... wink
Merci

Hors ligne

#4 Le 21/11/2011, à 16:37

kacs

Re : Navigateur de fichiers sous ubuntu 11.10 et notes

Help!

Je réactualise la question, j'utilisais énormément ces notes... notamment pour référencer la source de fichiers image et texte.... J'ai par miracle installé voyager 11.10 en parallèle avec ma vieille version (comme je voulais pas passer à unity) donc je n'ai encore rien perdu, mais si cette fonctionnalité n'existe plus et qu'il n'y a aucun moyen d'importer mes notes je vais abandonner l'upgrade.

Sinon y a-t-il un quelconque programme qui aie une fonctionnalité approchante? Pouvoir annoter des fichiers, si possible directement depuis le navigateur de fichier?

Hors ligne

#5 Le 21/11/2011, à 17:37

mydjey

Re : Navigateur de fichiers sous ubuntu 11.10 et notes

Idem c'était une fonctionnalité des plus cool. Je veux qu'elle réapparaisse. smile

Edit : Il n'y a plus non plus la possibilité d'ajouter des blasons aux icônes, je suis blasé. hmm

Dernière modification par mydjey (Le 21/11/2011, à 18:43)

Hors ligne