Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2007, à 22:35

DecIRC

Humour et précision...

Merci de pas faire partir ce message en trollerie violente, mais je trouve que chez MS ils ont un humour certain, en tout cas un certain humour.

En effet, quand un Linuxien doit télécharger une image iso, il doit checker le md5sum.

La je télécharge Windows 2003 Serveur.

L'iso n'est pas accompagnée de son check sum, mais de ceci :

If the download process ends prematurely, or if the sizes of the downloaded Windows Server 2003 R2 trial software ISO files are not approximately the sizes mentioned earlier on this page, you will need to restart the download process.

J'aime beaucoup le terme en caractère gras.... du style si vous avez un ou deux megas de différence, bah, cela devrait passer quand même....

cEd

Hors ligne

#2 Le 16/01/2007, à 22:46

Lord Alembert

Re : Humour et précision...

Hum, c'est sans doute pour les systèmes qui arrondissent au Ko ou au Mo près, je suppose. Mais en effet on a vu plus fiable comme test d'intégrité big_smile

Sinon, oui, même eux peuvent avoir de l'humour. Par exemple, l'équipe d'Internet Explorer qui envoie un gâteau à l'équipe de Mozilla pour la sortie de Firefox 2.

ie7-gateau.jpg

Ca prouve qu'au-delà des gros bonnets qui se font plein de frics, tuent le libre et fouettent les chats, il y a là des gens un peu humains et qui reconnaissent le travail des autres.

Dernière modification par Lord Alembert (Le 16/01/2007, à 22:48)

Hors ligne

#3 Le 16/01/2007, à 22:48

Enjoy Aspirin

Re : Humour et précision...

- Bonjour,  je voudrais quelques tranches de Windows s'il vous plait.
- Je vous en mets combien ?

#4 Le 16/01/2007, à 22:51

Splitsch

Re : Humour et précision...

Salut
-il y en a un peu plus, je vous le laisse?
wink

Hors ligne

#5 Le 16/01/2007, à 23:07

Joto

Re : Humour et précision...

J'adore quand l'ambiance est bon enfant comme ça. Mais ils ont mangé le gâteau ? Ils sont pas tombé malade ? big_smile


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#6 Le 16/01/2007, à 23:22

naholyr

Re : Humour et précision...

La IE Team est composée de développeurs assez exceptionnels, et extrèmement compétents, et donc forcément aussi admiratifs de leurs homologues de chez FF ou Opera wink Ils ont hélas une direction qui les bride parfois un peu trop, et/ou ne les laisse pas suivre les pistes qu'ils considèrent comme bonnes.

Hors ligne

#7 Le 16/01/2007, à 23:54

Djainette

Re : Humour et précision...

Les développeurs de firefox on failli répondre avec un gâteau "félicitation pour les onglets, bienvenue au XXIème siècle", mais ils ont préféré enterrer la hache de guerre...


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#8 Le 16/01/2007, à 23:55

GutsdBlack

Re : Humour et précision...

DecIRC a écrit :

J'aime beaucoup le terme en caractère gras.... du style si vous avez un ou deux megas de différence, bah, cela devrait passer quand même....

cEd

On peux en rire oui... enfin je trouve ça ahurissant d'avoir une phrase comme ça pour une entreprise qui vend une application au prix d'un Windows 2003 Server.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#9 Le 17/01/2007, à 05:12

Goldy

Re : Humour et précision...

GutsdBlack a écrit :

On peux en rire oui... enfin je trouve ça ahurissant d'avoir une phrase comme ça pour une entreprise qui vend une application au prix d'un Windows 2003 Server.

En même temps, faut que ça reste facile windows hein... Tu te rends compte, faire un checksum pour un utilisateur windows en ligne de commande ? même moi je sais pas le faire (un ou deux mega de moins, ça télécharge les paquets qui manque à l'install, et pour ça c'est fun ubuntu).








... Meuh... sorry pour le troll big_smile

Hors ligne

#10 Le 17/01/2007, à 10:31

koogan

Re : Humour et précision...

DecIRC a écrit :

La je télécharge Windows 2003 Serveur.

Gniii ? neutral
Ca se télécharge Windows 2003 Serveur ?  Invision-Board-France-08.gif

Hors ligne

#11 Le 17/01/2007, à 11:06

Lord Alembert

Re : Humour et précision...

Mais ils ont mangé le gâteau ? Ils sont pas tombé malade ?

Je sais pas, on n'a plus de nouvelle depuis lol


Ca se télécharge Windows 2003 Serveur ?

Il y a une version d'essai de 30 jours, et divers outils de mise à jour. Par contre je n'ai pas trouvé la possibilité de télécharger une version complète.

Hors ligne

#12 Le 17/01/2007, à 13:03

LstrInvited

Re : Humour et précision...

koogan a écrit :
DecIRC a écrit :

La je télécharge Windows 2003 Serveur.

Gniii ? neutral
Ca se télécharge Windows 2003 Serveur ?  http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-08.gif

Ça se télécharge gratOs si t'es étudiant (Merci la Fac' tongue) big_smile