Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 13:39

Ekinoks

(XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

Salut !

je viens d'installer XGL + Berly sur mon pc, c'est vraiment tres beau smile mais il y a un truc que je n'arrive pas a faire et dont je ne sais pas si c'est possible.

J'aimerais étre sous Berly en mode "Dual Desktop" (un bureau/cube par écran donc deux cube au total)
savez vous si le mode "Dual Desktop" est possible sous Berly ?
car il me mes mon deuxième écran tout noir en se moment avec mon xorg configurer en "Dual Desktop"

Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 11/11/2006, à 13:47

ktulu

Re : (XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

je suis en twin view avec un seul desktop et ca marche.
(Sauf que j'ai ce satané bug de fenetre noires qui apparaissent quand j'ai plus de 3 fenetres ouvertes, c'est vraiment chiant).
Pourquoi utiliser le dualdesktop ?, c'est chiant on ne peut pas faire passer une fenetre d'un écran à l'autre...

Hors ligne

#3 Le 11/11/2006, à 14:33

Ekinoks

Re : (XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

je trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir deux bureau séparer,
déjà, ça gère mieux les grand écran ^^ et en suite lorsque l'on change de bureau sur l'écran 1 l'écran 2 ne change pas de bureau wink

Sous Windows j'étais comme toi en twinview (pas d'autre possibilité je croi) mais en passent sous linux, j'ai découvert se mode de double écran et je peu plus m'en passer ^^, tu devrais essayer wink

il y aurais un possibilité tu crois de se mettre en "Dual Desktop" avec Berly ? en rajoutant un programme peu étre ?

Merci

Dernière modification par Ekinoks (Le 11/11/2006, à 14:35)

Hors ligne

#4 Le 16/11/2006, à 12:54

Vash__

Re : (XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

ktulu a écrit :

Pourquoi utiliser le dualdesktop ?, c'est chiant on ne peut pas faire passer une fenetre d'un écran à l'autre...

tu n'as pas essayé de voir si ça marchait avec "screen actions" qui permet sous gnome de passer des fenêtres d'un desktop a l'autre (je ne sais plus de quel package il s'agit dsl)

Hors ligne

#5 Le 20/11/2006, à 20:10

Ekinoks

Re : (XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

Vash__> ha tien ! ça m'intéresse ENORMEMENT ça ! il serait possible de faire passer une fenêtre d'une ecran a l'autre ?
J'ai fait des recherches sur "screen actions" mais j'ai rien réussi a trouver, pourrais tu me donnais plus d'information la dessus ?

Merci

Dernière modification par Ekinoks (Le 20/11/2006, à 20:11)

Hors ligne

#6 Le 17/01/2007, à 23:55

paulmillot

Re : (XGL+Berly) Dual Desktop (deux cubes) ?

yikes Bigrement intéressé aussi !


OSx86 iATKOS / Ubuntu 6.10 / Windows XP PRO - Intel Q6600 / GA-P35-DS3 / Nvidia GeForce 7300GT 256Mo  / 3 Go pc6400 800Mhz

Hors ligne