Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2007, à 09:37

supajohn

[Résolu] Script Envy : crash -> pas de login, meme en tty

Salut a tous !

Comme beaucoup ici j'ai cédé aux sirènes de beryl... tout en sachant que c'était du beta.

J'ai donc suivi le wiki, et pris la solution "simple" du script envy, elle aussi experimentale...

J'ai lancé le script, fait le choix n°1 (installation du driver), il me ré-affiche le meme menu, je me dis donc que ca n'a pas marché (délai de 1 seconde entre les deux), je refais l'install du driver.

Reboot, le logo KDE apparait.... puis plus rien. Je laisse, je me dis que ca va le faire. 20 minutes plus tard pas de réaction, je fais un hard reset pour relancer la machine.

La, reboot, logo KDE encore une fois, ensuite je vois le "file system check", puis ensuite meme ecran noir, impossible de se loger.
J'essaye de lancer une console tty (Ctrl Alt F1) mais rien n'y fait.

Quelqu'un a une solution pour que je puisse au moins me logguer ? Ca me permettrait deja de refaire/virer le script et/ou reinstaller nvidia-glx.

Merci

Dernière modification par supajohn (Le 18/01/2007, à 16:23)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2007, à 14:45

supajohn

Re : [Résolu] Script Envy : crash -> pas de login, meme en tty

J'ai démarré en mode "récupération", puis j'ai relancé le script envy, sauf que cette fois ci j'ai utilisé l'option 2,"désinstaller".

Depuis ca roule.

Je vais retenter une install via le script (je dois etre un peu masochiste smile)

Dernière modification par supajohn (Le 18/01/2007, à 14:45)

Hors ligne

#3 Le 18/01/2007, à 16:07

Gras_du_Bide

Re : [Résolu] Script Envy : crash -> pas de login, meme en tty

J'ai utilisé le script ENVY sans problème, tu n'as de problème de connexion internet? (ce qui pourrait expliquer le retour du menu si vite...)

GdB

Hors ligne

#4 Le 18/01/2007, à 16:22

supajohn

Re : [Résolu] Script Envy : crash -> pas de login, meme en tty

En fait je sais d'ou vient mon erreur...

Lors de l'activation du script, je n'avais qu'un ecran noir... Alors qu'en fait la console attendait ma réponse (Voulez vous installer blablabla).

Il se trouve qu'en tapant Alt-F1 a ce moment la (astuce que j'ai vue sur un autre forum), la console réapparait, avec les lignes de l'install qui defilent et puis enfin avec les deux questions posées (install  puis voulez vous redemarrer X).

Je viens de refaire la manip, ca marche nickel.

Seul souci, je n'ai pas acces au beryl-settings, mais ca c'est autre chose !

Beryl c'est beau tout de meme, meme si ca ne sert a rien ! cool

Hors ligne