Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2007, à 13:44

Rudden

Divers problemes WoW sous wine

Bonjour
Je suis sous Kubuntu edgy avec wine 0.9.29, j'ai une carte nvidia geforce 6600.
Deja wow marche, et c'est un bon debut big_smile je precise que je lance wine WoW.exe -opengl. Par contre il est tout moche, enfin pas bien beau quoi, et ca rame quand meme pas mal. De plus toutes les 3sec a peu pres j'ai un freeze d'environ 1sec, ce qui le rend totalement injouable.
Je suis allé dans les options videos du jeu, deja je vois un beau logo nvidia en bas de la fenetre, donc je me dis, ma carte est installée et reconnue, c'est deja ca. J'opere quelques changements minimes vu que les options de bases etaient loin d'etre au max, je clique sur Ok et là : retour a KDE, avec un affichage en 1024*768 (alors que mon KDE est sous 1280*1024). Mmh premier probleme sad
Je regarde quelques tutos, j'ai lancé wincfg : les cases a cocher l'etaient et celles à decocher etaient decochées. Je lance alors wine [dossier de wow]/WTF/Config.wtf et là ca me renvoie :
wine: could not load L"C:\\Program Files\\World of Warcraft\\WTF\\Config.wtf": Bad EXE format for  sad

Pouvez vous m'aider a regler ces problemes ? notemment le freeze toutes les 3sec c'est vraiment horrible ca.

Merci smile

#2 Le 17/01/2007, à 19:57

Rudden

Re : Divers problemes WoW sous wine

Up neutral

#3 Le 18/01/2007, à 23:14

Illdan

Re : Divers problemes WoW sous wine

Pour le freeze j'ai le même probléme et la seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne c'est de désinstaller et réinstaller wine (En tous cas chez moi ca fonctionne aprés ^^
Par contre pour le changement de résolution aprés avoir quitté le jeux j'ai modifié a la main le fichier xorg.conf en ajoutant la résolution 1280x1024