Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 04:08

xHerr4

Le forum le mieux sécurisé?

Bonjour, j'aimerais savoir quoi choisir? PunBB ou phpBB? (Moi je parle niveau sécurisée) Lequel contient le moin de failles

PS: Je ne veux pas me créer de forum mais c'est juste par curiosité que je pose cette question!


Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
BLOG: http://xherr4.123.fr/

Hors ligne

#2 Le 19/01/2007, à 08:15

brakbabord

Re : Le forum le mieux sécurisé?

Il parait que c'est PunBB, car déjà PunBB (utilisé pour ce forum là il me semble), est plus axé sur les performances/sécurités, alors que phpBB est axé sur le côté "gadget" et fonctions diverses.

Cependant phpBB est beaucoup plus convivial à utiliser (interfaces, fonctions dans les messages...), et on peut lui ajouter une pleïade de mods.

Hors ligne

#3 Le 19/01/2007, à 10:55

naholyr

Re : Le forum le mieux sécurisé?

PunBB est codé en soupe de balises (HTML/PHP tout mélangé) donc très difficile à customisé. Tu ne verras qu'excessivement rarement un PunBB ayant une autre mise en page qu'un autre.

Mis à part ça il est plus léger, moins gourmand en bande passante, et pourvu de moins de fonctionnalités annexes (donc a priori plus sécurisé).

Hors ligne

#4 Le 19/01/2007, à 18:28

Yann

Re : Le forum le mieux sécurisé?

Naholyr > Css... C'est un punbb ici, il ressemble déjà plus beaucoup à l'original je trouve...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 19/01/2007, à 19:53

xHerr4

Re : Le forum le mieux sécurisé?

Ok merci yeah!!!


Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
BLOG: http://xherr4.123.fr/

Hors ligne