Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2007, à 19:16

manu_98

[Beryl] Questions sur les espaces de travail

Bonjour smile. J'ai installé hier Beryl+xgl et j'en suis très satisfait big_smile. Seulement j'ai 2 problèmes wink.

1) Je lance firefox (ou un autre logiciel) dans l'espace de travail 1. Ensuite je vais dans l'espace de travail 2. Quand je reviens dans le 1 impossible d'afficher le logiciel. Il est lancé, on le voit dans les processus et dans les applications sur le tableau de bord. Mais quand on clique dessus la fenêtre ne s'affiche pas. Il faut le relancer et c'est plutôt chiant. Si y'a une solution je suis preneur tongue Par contre ce qu'il faut faire c'est mettre l'application sur le tableau de bord pour qu'il n'y ait que le bureau de lancé au 1er plan. Puis quand on revient sur l'espace de travail on clique sur le logiciel dans le tableau de bord et on revient sans avoir perdu ce qu'on faisait.

2) J'ai 2 espaces de travail. Quand je prends une application et que je la fais tourner avec le cube j'aimerai bien pouvoir la faire changer de bureau. Par exemple là je suis le bureau 1 et je fais tourner firefox. Je voudrais me retrouver dans le bureau 2.

Bravo pour la doc, je n'ai eu aucun mal à installer XGL/Beryl cool Merci, ciao

Hors ligne

#2 Le 17/01/2007, à 15:41

Black_pignouf

Re : [Beryl] Questions sur les espaces de travail

Salut!

Je ne suis pas sûr de bien avoir tout compris....
Mais pour moi, sous Beryl, il n'existe plus d'espaces de travail, seulement des faces de cube.
Me trompe-je?

Hors ligne

#3 Le 17/01/2007, à 15:44

dwan

Re : [Beryl] Questions sur les espaces de travail

Black_pignouf a écrit :

il n'existe plus d'espaces de travail, seulement des faces de cube.
Me trompe-je?

On ne va pas chipoter là-dessus, avec beryl, les espaces de travail deviennent des faces (pas forcément de cube, d'ailleurs)

@manu_98
t'as essayé de glisser ta fenêtre vers la droite? roll


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#4 Le 17/01/2007, à 16:46

manu_98

Re : [Beryl] Questions sur les espaces de travail

Ah d'accord j'avais saisi l'histoire du cube lol Merci de me l'avoir dit sinon j'aurai pas compris big_smile

Hors ligne

#5 Le 18/01/2007, à 01:37

Gregogo

Re : [Beryl] Questions sur les espaces de travail

Si tu veux changer de fentre avec une application il suffit de la glisser d'une face a l'autre de la meme maniere que tu glisse ton application a l'interieur d'une face

Hors ligne

#6 Le 19/01/2007, à 22:02

Black_pignouf

Re : [Beryl] Questions sur les espaces de travail

T'es bien gentil manu_98, mais la prochaine fois si tu veux des réponses claires et précises il faudrait peut-être t'exprimer correctement. wink

Perso je m'en sors très bien avec Maj+Ctrl+Alt+Flèches.

Hors ligne