Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2011, à 10:33

Gently59fr

Fruity Frank 2?

Serait-il possible de créer un jeu se basant sur l'idée de fruity frank. C'est quand même un jeu qui date de 1984 sur Amstrad CPC. Malgré tout il est très addictif pour mal part. C'est même un des rares jeux dont ma mère s'était initiée, elle qui ne supporte pas l'informatique. C'est pourquoi, j'aimerai retrouver une version remastérisée avec moins de pixel plus de tableau et d'autres musique etc Et voir si on peut y jouer à 2 sur le même plateau avec la possibilité d'avoir la 2ème balle de l'autre joueur. (Les connaisseurs me comprendront). Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu Vidéo du jeu Fruity Frank voilà un petit aperçu. Si il exite déjà un portage hésité par à me prévenir, en quelle cas je me repose sur les développeurs pour me pondre un jolie petit bijoux. D'avance merci

Hors ligne

#2 Le 10/11/2011, à 19:38

Lider Maximo

Re : Fruity Frank 2?

Il y a Mr Is dont la fiche et le téléchargement sont dispo sur Jeuxlibres.net : ici

e9286b41d584c13acc092c42ae4b2c81.png

Hors ligne

#3 Le 10/11/2011, à 20:06

JLK

Re : Fruity Frank 2?

Gently59fr a écrit :

Serait-il possible de créer un jeu se basant sur l'idée de fruity frank. C'est quand même un jeu qui date de 1984 sur Amstrad CPC. Malgré tout il est très addictif pour mal part. C'est même un des rares jeux dont ma mère s'était initiée, elle qui ne supporte pas l'informatique. C'est pourquoi, j'aimerai retrouver une version remastérisée avec moins de pixel plus de tableau et d'autres musique etc Et voir si on peut y jouer à 2 sur le même plateau avec la possibilité d'avoir la 2ème balle de l'autre joueur. (Les connaisseurs me comprendront). Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu Vidéo du jeu Fruity Frank voilà un petit aperçu. Si il exite déjà un portage hésité par à me prévenir, en quelle cas je me repose sur les développeurs pour me pondre un jolie petit bijoux. D'avance merci

AAAAAAAAH ! QUEL BON JEU QUE C'ÉTAIT ! (les majuscules sont strictement obligatoires quand on doit évoquer ce jeu)

Combien d'heures j'ai passé devant mon Amstrad CPC 664 avec mon écran monochrome ! La musique ! Les graphismes enfantins ! Le gameplay !
Tiens, il faudrait que je rejoue à ce jeu sans fin, même sous émulateur (je n'ai plus cette machine de rêves).
Je crois que Fruity Frank s'inspirait de Mr Do (qui avait eu, si je ne me trompe pas une adaptation sur la NeoGeo)

smile

Hors ligne