Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2009, à 15:18

Texicitys

Le Poker online sous Linux ?

Hello !

Je suis nouveau sous Linux, je suis vraiment satisfait par le stabilité et le design de ce dernier..

Cependant, je suis un joueur de poker online. Et j'aimerais savoir si il y en a d'autre dans mon cas..

Comment procédé pour jouer au poker sous Linux ? Y a-t-il une room compatible avec linux ?

J'ai fait quelques recherches, et pour le moment j'ai trouver qu'il y a 3 rooms sur lesquelles je peux jouer grâce à Wine, et sinon je peux aussi émuler un Windows sous mon Linux grâce à virtual box (ce que j'ai fait pour le moment).

Mais maintenant se porte le problème du Tracker de mains.. Si je joue grâce à Wine, aucun tracker n'est bien compatible avec Wine, donc il n'y a aucune solution ?

Bref, d'autres personnes sont dans mon cas ? Comment faites vous ? Que me conseillé vous ?

La discution est ouverte, je vous écoute !

Merci d'avance !

Texicitys

Hors ligne

#2 Le 21/03/2009, à 15:54

AnsuzPeorth

Re : Le Poker online sous Linux ?

Personnellement, je reboot à chaque fois.....(galère...)
si j'ai pas envie de rebooter, je joue sur les rooms qui propose un client java.(bwin, unibet...ca tombe bien, c'est bourré de fish smile)
Pour le tracker....ben j'ai pas trouvé la soluce, à qd un tracker en java pour client web compatible linux ?
c'est un appel, tiens, par la même occasion smile


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#3 Le 21/03/2009, à 19:30

Texicitys

Re : Le Poker online sous Linux ?

Ouai, le plus grand problème est le tracker...

Tu ne veux pas utilisé virtual box pour émuler un Win2000 sous ton Linux (ce que j'ai fait)?

Hors ligne

#4 Le 21/03/2009, à 19:46

ben13

Re : Le Poker online sous Linux ?

Perso j'utilise virtualbox ...:/


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#5 Le 21/03/2009, à 19:56

"-"

Re : Le Poker online sous Linux ?

Pour ma part j'utilise KVM. C'est plus rustique et ça requiert une CPU supportant la virtualisation que VirtualBox mais c'est plus performant et il n'y a pas les limitations de VirtualBox.

Hors ligne

#6 Le 21/03/2009, à 20:35

laudela38

Re : Le Poker online sous Linux ?

Winamax et bwin en java.
Sinon tu peux installer poker stars sous wine.


/Y'a rien qui va mal / Après l'effort... l'effort / L'éternité c'est long, Surtout à la fin /

Hors ligne

#7 Le 26/03/2009, à 23:42

Texicitys

Re : Le Poker online sous Linux ?

Ouai, j'ai opté pour virtual box, le seul moyen de tracker mes mains en direct...

Hors ligne

#8 Le 07/07/2009, à 20:58

Muetdhiver

Re : Le Poker online sous Linux ?

Salut !

Poker Tracker fonctionne avec wine.... smile

http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=12081

Hors ligne

#9 Le 07/07/2009, à 21:22

S2S

Re : Le Poker online sous Linux ?

salut,
comme je me suis poser la question il y a peut:
http://fr.compatiblepoker.com/poker-linux.cms.htm


portable: Toshiba Qosmio x500 12Q
fixe: P5N72-T Premium//Core2Quad-Q9550//7950GT//2048DDR2
OS: 10.04 - 10.10 - 11.04, 7
... qui croit tout savoir, n'en saura jamais plus ...

Hors ligne

#10 Le 18/07/2011, à 04:08

drefhill

Re : Le Poker online sous Linux ?

Muetdhiver a écrit :

Salut !

Poker Tracker fonctionne avec wine.... smile

http://appdb.winehq.org/objectManager.p … n&iId=2271

Chez moi il ne se lance pas et de toutes facons il est payant.

Vous pouvez regarder ici pour FPDB pour ceux qui ne connaissent pas, voila le lien qui explique le projet.

Vous pouvez aussi voir ce sujet qui parle de FPDB avec Winamax.

Dernière modification par drefhill (Le 04/08/2011, à 09:22)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#11 Le 19/10/2011, à 17:00

TheRealNicoco

Re : Le Poker online sous Linux ?

Comme je joue depuis longtemps au poker sur internet et sous linux, j'ai voulu partagé mon expérience et j'ai créé ce wiki : http://wiki.nicoco.fr/pokerlinux:start
J'ai commencé la rédaction aujourd'hui seulement. Je vais faire des tutos un peu plus détaillés à l'avenir. Il faudrait peut-être également scinder l'unique (!) page actuelle en plusieurs pages.
N'hésitez pas à contribuer !
(j'ai posté ce message dans plusieurs topics, j'espère que vous ne considérerez pas ça comme du spam, j'essaye juste de recruter des contributeurs)

Hors ligne

#12 Le 22/10/2011, à 09:07

Muetdhiver

Re : Le Poker online sous Linux ?

Sympa, bonne initiative.
Ton wiki est bien fait (pour le moment, bien parti !!). A continuer ! Bon courage !

Hors ligne

#13 Le 25/10/2011, à 01:40

drefhill

Re : Le Poker online sous Linux ?

Suite a une récente mise a jour de Wine le HUD fishnshark(pour Winamax uniquement pour l'instant, Everest Poker est apparement prevu) se lance enfin mais par contre il semble y avoir une incompatibilité avec le parametrage du chemin d'historique sous Wine/Ubuntu, le logiciel etant uniquement concu pour Windows.  Du coup il ne fonctionne pas. Le concepteur ne semble pas dispose a developper son logiciel pour Ubuntu mais si on demande a plusieurs peut etre qu'il fera au moins l'effort de faire en sorte qu'il fonctionne sous Wine.

A moins qu'il fonctionne deja pour vous et qu'il sagisse en fait juste d'un parametrage de Wine ?

25461551.png

Dernière modification par drefhill (Le 25/10/2011, à 02:18)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#14 Le 01/11/2011, à 10:39

pipocas

Re : Le Poker online sous Linux ?

TheRealNicoco a écrit :

Comme je joue depuis longtemps au poker sur internet et sous linux, j'ai voulu partagé mon expérience et j'ai créé ce wiki : http://wiki.nicoco.fr/pokerlinux:start

Bonne initiative effectivement.

J'ai testé FPDB pendant un moment. Pas mal mais je voulais plus complet je suis donc maintenant sous VB. J'utilise HM sur un XP invité couplé à postgresql sur l’hôte (ubuntu). Tu crois que c'est intéressant pour le wiki?

Et puis en gérant bien les instantanés, on peut jouer gratos en respectant la licence. tongue Autre avantage: on peut partager sa bd dans tout la maison et même sur internet.

Dernière modification par pipocas (Le 01/11/2011, à 10:40)

Hors ligne

#15 Le 10/11/2011, à 16:04

Muetdhiver

Re : Le Poker online sous Linux ?

Re,

FPDB m'a l'air d'etre vraiment pas mal (sans vouloir du trop complet). Merci pour le lien, ça va m'interesser....

Sinon je me suis remis à Pokerstar récemment et je pense que c'est un souci de leur client, mais il freeze au bout d'un moment (alors, ca peut etre au bout de 15 minutes), comme 5 fois en 3 minutes......
Ca se freeze sans prévenir, comme ça. Obligé de killer l'application et la relancer. Je suis sous wine 1.3.x....
Donc forcément, avec leur histoire de demander les dates de naissance à chaque connexion, ca devient vraiment chiant, et surtout ultra stressant quand on a une paire d'as en main et qu'il faut relancer le soft avant 40 secondes parce qu'il a planté....

Vous avez deja eu le tour ?
++

Hors ligne

#16 Le 10/11/2011, à 18:38

pipocas

Re : Le Poker online sous Linux ?

Oui. Ça me fait ça lorsque je redimensionne la fenêtre à la main. Le mieux c'est de le faire à l'aide des boutons du soft. Title, leave table, etc.

Hors ligne

#17 Le 10/11/2011, à 19:07

drefhill

Re : Le Poker online sous Linux ?

pareil pour moi, ca peut ne pas me le faire pendant 1-2 heures de jeu a 2-3 tables a la fois comme me le faire 3 fois en 5 min sur 1 seule table a tel point qu'il devient impossible de jouer.

Par contre moi ca ne me demande pas ma date de naissance a la reconnection.

Par contre sous Natty j'avais juste a fermer la fenetre avec la croix et ca me proposait de "forcer a quiter le programme", maintenant sous Oneiric je suis obligé de le fermer via le "moniteur système"
Ce qui est bien plus chiant et necessite plus de temps et dans ces moments la les secondes comptent.

Dernière modification par drefhill (Le 10/11/2011, à 19:08)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#18 Le 10/11/2011, à 22:20

Muetdhiver

Re : Le Poker online sous Linux ?

Lol, étrange, tu utilises quelle version du client pokerstar ? Tu as coché une option quelque part pour ne pas redemander la date de naissance ?
Et aussi étrange, je suis donc sous oneiric, et à chaque fois je peux fermer avec la croix puis répondre à "forcer à quitter le programme", comme toi sous Natty en fait, moi ca me le fait toujours sous Oneiric.

Par contre plpocas, je ne redimensionne jamais les fenetres, je n'y touche d'ailleurs meme pas, mais ca plante quand meme..... bizarre.... J'ai remarqué que c'est quand j'ai un joueur à la table qui met du temps à se décider, là ca finit par planter... surement un pb d'affichage mais bon.... Par contre quand tout le monde joue rapidement, ca peut jouer pdt des heures ss pb....

Donc, pas de solution... ?
Vous utilisez tous les deux le dernier wine des PPA (1.3.32 pour moi ?), ou alors je wine par defaut (1.2 je crois ?) ??

Merci.

Hors ligne

#19 Le 10/11/2011, à 22:57

pipocas

Re : Le Poker online sous Linux ?

Pour moi la meilleur solution ça reste virtualbox. En plus tu enregistres la machine du coup quand tu la relances tu restes connecté donc pas besoin d'entrer ta date de naissance.

Les autres avantages de virtual box c'est que:
-tu peux utiliser Holdem Manager
-comme tu peux créer des instantanés lorsque le temps de test de HM est terminé tu restaures ta machine et c'est reparti pour 15 jours. J'utilise HM gratos donc..en respectant la licence. tongue
-j'ai installé ma base serveur postgresql sur ubuntu donc je peux partir jouer sur mon laptop. Je me connecte au serveur postgresql et ainsi je garde les statistiques; les miennes et celles des autres. Ça marche même au travers d'internet.
-en installant la base postgresql sur ubuntu j'optimise les performances (plutot que de virtualiser la base de données)

Hors ligne

#20 Le 11/11/2011, à 05:57

drefhill

Re : Le Poker online sous Linux ?

Wine 1.3.32
Pokerstars 5.123
Ubuntu 11.10 Ocelot Oneiric

ça me demande juste mon nom d'utilisateur et mot de passe et comme j'ai coché la case retenir le mot de passe j'ai juste a cliquer sur "connecter".
Je crois pas avoir coché quoi que ce soit pour la date de naissance ou alors peut etre tout au debut mais ca fait telement longtemps que je ne sais pas quoi/ou.
Dans Winamax oui ca me la demande a chaque fois et impossible de la sauvegarder mais dans PokerStars rien.

Dernière modification par drefhill (Le 11/11/2011, à 06:05)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#21 Le 28/01/2012, à 17:41

drefhill

Re : Le Poker online sous Linux ?

barrierepoker est compatible avec Linux car comme Winamax il utilise adobe air.

Dernière modification par drefhill (Le 28/01/2012, à 17:43)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne