Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 02:25

xHerr4

Quelle taille....

D'après vous, estimez à quelle taille ce site web comportant tout (Base de Donnée, Site, Forum , Wiki etc...) peut bien peser...

Celui qui découvrira le nombre d'octets que ce site comporte gagnera un un pot de haricots (jellybins) o.O du nombre d'octets que ce site contient tongue ! Nan jdéconne! roll

PS: Les admins, modos et autres, ne dites pas la réponse!

-> moi j'estime : entre 15 et 25 Go


Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
BLOG: http://xherr4.123.fr/

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 02:42

nilux

Re : Quelle taille....

Moi entre 25 bits et 760 trillions de péta-octets!
Mais en fait j'aurais dit pareil que toi tongue

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 02:45

brakbabord

Re : Quelle taille....

Ouarf, je dirai 100 Mo (bah oui quelques pages php, peu d'images et une base de données c'est pas énorme).

Sinon j'ai peut etre l'esprit mal placé, mais en voyant le titre je croyais que ça allait etre un concours masculin ici lol

Ok je ---> []

Hors ligne

#4 Le 20/01/2007, à 02:49

msg_dracula

Re : Quelle taille....

Vous parlez d'ubuntu-fr ?
une grosse page de texte, ca ne pese pas lourd !!!
200 Mo, ce qui est déja énorme !!!

Par contre en bande passante, ca doit peser bien lourd !!!!

Dernière modification par msg_dracula (Le 20/01/2007, à 02:50)

Hors ligne

#5 Le 20/01/2007, à 02:58

xHerr4

Re : Quelle taille....

brakbabord a écrit :

Sinon j'ai peut etre l'esprit mal placé, mais en voyant le titre je croyais que ça allait etre un concours masculin ici lol
Ok je ---> []

Non, non quitte-pas! C'est mon erreur je viens de comprendre llllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
BLOG: http://xherr4.123.fr/

Hors ligne

#6 Le 20/01/2007, à 03:13

Goldy

Re : Quelle taille....

15 à 25 go, ça serait quand même beaucoup pour un site qui ne fait pas dans le multimédia.

Hors ligne

#7 Le 20/01/2007, à 03:36

xHerr4

Re : Quelle taille....

oui c'est vrai mais avoue que ce site est vraiment complexe! bah je corrige et je dis qu'il doit peser dans les au moin 450 Mo!


Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
BLOG: http://xherr4.123.fr/

Hors ligne

#8 Le 20/01/2007, à 18:26

nilux

Re : Quelle taille....

Bon ben je suis le seul dans la catégorie poids lourds du coup tongue

Hors ligne

#9 Le 20/01/2007, à 18:42

jpaul

Re : Quelle taille....

Vous savez, Wikiêdia tient sur un DVD wink
Alors Ubuntu-fr je dirais une centaine de Mo. Sur le serveur!!
Si on cherche à aspirer ubuntu-fr par exemple, là on est très loin de la centaine de mo wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne