Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 22:39

quick

suppression de fichier

hello

voila j'ai installer un "jeux"sur ma dapper que j'ai supprimer vie : sudo apt-get remove  --purge "jeux"

mais quand je fais une recherche de fichier dans systeme sur le mot "jeux" je me retrouve avec des dizaines de fichiers "jeux"

donc j'aimerais savoir si il y a une commande qui pourrait enlever tous les fichiers qui correspondent a ce fameux "jeux"

merci

Dernière modification par quick (Le 20/01/2007, à 22:39)

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 22:40

M@XflY

Re : suppression de fichier

tu as installé comment ce jeu au départ via synaptic/adept ou par .deb telecharger sur le net ?


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 22:42

quick

Re : suppression de fichier

merci pour ta rapidite

j'ai installer ce jeux "poker3d" en ajoutant le depot correspondant et en l'installant avec synaptic

a noter que meme si je le desintalle avec synaptic j'ai toujours des tonnes de fichiers correspondant a poker3d

Hors ligne

#4 Le 20/01/2007, à 22:44

M@XflY

Re : suppression de fichier

as tu fais choisis désinstaller completement en fesant un clique droit sur le dépots principal ?

cela suprime toutes les dépendances associé à lui


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#5 Le 20/01/2007, à 22:46

quick

Re : suppression de fichier

oui dan ssynaptic j'ai fait selectionner pour suppression complete et je me retrouve avec tous ces fichiers malgres tout

Hors ligne

#6 Le 20/01/2007, à 22:58

M@XflY

Re : suppression de fichier

quels sont les fichiers qu'il te reste ?


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#7 Le 20/01/2007, à 23:08

quick

Re : suppression de fichier

je te met des screen pour que tu puisse voir

capture8qb.th.png
capture10lk.th.png
capture23os.th.png

voila donc en fait et il possible de supprimer a l'aide d'une commande tous les fichiers contenant le mot poker ?

Hors ligne