Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2011, à 17:59

hyppothalus

Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Bonjour à tous,

je tenais à dire que mon problème n'est malheureusement pas le seul. J'ai un ordinateur où dans les sources de mises à jour j'ai coché (Mise à jour suggérée (Oneiric proposed) et que lors de la recherche de mise à jour ubuntu me propose de passer mon kernel 3.0.0-12 je le fais et au redémarrage le wifi capte mal voir pas du tout. Alors que tout marchait parfaitement avec l'ancien noyau.

P.S: Les deux pc ont une carte wifi différentes

Dernière modification par hyppothalus (Le 30/10/2011, à 16:41)


La radio du libre c'est Radio-Virtuelle
http://www.radio-virtuelle.fr

Hors ligne

#2 Le 29/10/2011, à 19:55

toutafai

Re : Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Bonsoir,

Voir le post épinglé au début/en haut de ce forum : A lire avant de poster !!


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 30/10/2011, à 16:42

hyppothalus

Re : Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Ce n'est pas un soucis de ma carte rien que sur ce forum les personnes qui ont brusquement des problème de wifi ont ce fameux kernel 3.0.0-13

Mon but n'ai pas d'avoir de l'aide, juste de prévenir les gens que si il mettent leur kernel à jour ils risquent fortement d'avoir des soucis de WIFI wink


La radio du libre c'est Radio-Virtuelle
http://www.radio-virtuelle.fr

Hors ligne

#4 Le 30/10/2011, à 18:19

toutafai

Re : Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Ok, mais dans ce cas la, faut dire au moins avec quel modèle de carte wifi... Il y a certainement une solution que l'on pourra indiquée une fois que l'on saura quel modèle...


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#5 Le 07/11/2011, à 16:47

giacamenta

Re : Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Désolé de répondre sans donner la config complète mais moi aussi j'ai de gros problème avec la version 11.10 kernel 3.0.0-13. Je n'ai plus de souris, ni clavier, ni de wifi sans compter autre chose que je ne peux m'apercevoir.
J'envoie ce post en chargeant avec la version précédente 11.10 kernel 3.0.0-12.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait sympa et je donnerai alors ma config complète.

Hors ligne

#6 Le 12/11/2011, à 10:22

giacamenta

Re : Plus de WIFI Kernel 3.0.0-13 (Oneiric-proposed)

Je tenais à donner une explication supplémentaire.
Je viens d'effectuer une mise à jour de la version 11.10 Kernel 3.0.0-12 via le serveur principal, il y avait une nouvelle installation du kernel 3.0.0-13. Après celle-ci tout est OK : j'ai bien mon clavier, ma souris et le wifi qui fonctionne correctement.
Voilà donc pour ceux qui aurait le même problème une solution.

Hors ligne