Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/11/2011, à 15:23

Petipas

Re : [Topicàlacon] Chauffage

j'ai récemment vendu mon sauvage central au marché aux esclaves...
Y vidait le frigo la nuit...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#27 Le 11/11/2011, à 17:31

Compte anonymisé

Re : [Topicàlacon] Chauffage

Vers les 20/21°C dans les pièces à vivre, mais seulement 16°C dans les chambres.

#28 Le 11/11/2011, à 22:00

Etoma

Re : [Topicàlacon] Chauffage

Je voudrais bien descendre à 15/16 degré, mais j'ai peur pour l'humidité. Parce que le froid humide, c'est super dégueulasse (point de vue très personnel).

Dernière modification par Etoma (Le 11/11/2011, à 22:00)


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#29 Le 11/11/2011, à 22:24

billou

Re : [Topicàlacon] Chauffage

chobbes a écrit :
billou a écrit :

Dans l'appart, selon les pièces, je dirais que ça tourne autour de 16 à 18°c coté nord, et 18/19°c coté Sud, ma chambre elle, doit tourner autour des 21 à 24°c en fonction des appareils allumés.

Tu devrais faire l'inverse (enfin, si tu peux ). C'est mieux de dormir dans une pièce froide que surchauffée.

Chacun son truc, dès que la température baisse, quand je bouge peu, j'ai froid et je choppe la crève, donc j'peux pas vraiment faire autrement, sinon je passerais mes journées d'hiver à éternuer.

Hors ligne

#30 Le 12/11/2011, à 12:44

Xun

Re : [Topicàlacon] Chauffage

chobbes a écrit :

Xun, 10°, je te crois pas si tu me dis que ça te convient.

Je n'ai jamais dit que ça me convenait; C'juste que ça coûte des sous, et que mon appart n'est pas vraiment étanche ...
En attendant qu'il fasse vraiment plus froid, bah je mets un gros pull si j'ai froid.

Hors ligne