Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/10/2011, à 18:29

Petipas

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

+1 Positive attitude...

Dernière modification par Petipas (Le 27/10/2011, à 18:32)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#27 Le 27/10/2011, à 18:29

src

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Sympa le forum -18 ans...


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#28 Le 27/10/2011, à 18:54

yrieix

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Rien de choquant à voir étape par étape la salsa des pingouins : )


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#29 Le 27/10/2011, à 20:42

01101011

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Manchot*

#30 Le 02/11/2011, à 18:29

yrieix

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Disons que pour les enfants ils représentent des pingouins


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#31 Le 02/11/2011, à 19:22

pierrecastor

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Oulipo a écrit :

Disons que pour les enfants ils représentent des pingouins

Manchots

Un pingouin, c'est ça : http://www.nicorominet.fr/wp-content/up … be_.1g.jpg wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#32 Le 02/11/2011, à 21:11

yrieix

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Bah jusqu'à preuve du contraire les manchots ça danse pas la salsa smile


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#33 Le 12/11/2011, à 05:12

pesage

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

La RC de Linux Mint 12 vient de sortir et je trouve qu'ils ont eu une très bonne idée de laisser le choix dans un seul et même environnement entre Gnome 2 et quelque chose qui ressemble à Gnome Shell. Si Ubuntu avait fait la même chose avec Unity, il n'y aurait sans doute pas eu toute cette polémique inutile entre les conservateurs attardés et les progressistes éclairés à la bougie hmm .
De toutes façons, dès que je suis sous Firefox, je ne vois aucune différence ...

Dernière modification par pesage (Le 12/11/2011, à 06:15)

Hors ligne

#34 Le 12/11/2011, à 09:59

Nazebrock

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Je ne vois absolument pas l'utilité de ce topic.

Je ne vois absolument pas l'interêt de comparer ces deux distrib.

Tout le monde sait que l'élève a supplanté - et de très très loin - le maître depuis des années à présent.

Ubuntu ? C'est une blague cette distrib...

Hors ligne

#35 Le 12/11/2011, à 13:57

ChienPanzer

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)


1010011010

Hors ligne

#36 Le 12/11/2011, à 14:54

pesage

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Distrowatch ne constitue pas un classement du nombre d'utilisateurs mais du nombre de curieux smile.
Quant au susnomme Hazebrock, je refuse de polemiquer avec un traitre a sa patrie qui veut etre rattache au Grand Duche de Luxembourg par interet fiscal big_smile ...

Hors ligne

#37 Le 12/11/2011, à 16:03

helly

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#38 Le 12/11/2011, à 16:04

berserk

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

http://i.imgur.com/SUlPx.jpg
modération : taille des images.

Dernière modification par helly (Le 12/11/2011, à 16:08)

Hors ligne

#39 Le 12/11/2011, à 16:35

camilojoc'estcela

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Simplement, sur quoi se base Mint ? Ubuntu.
Pour moi s' il se fait un classement  1 Debian 2 Ubuntu  3 Mint........... le nombre d'utilisateurs on s'en moque un peu

Dernière modification par camilojoc'estcela (Le 12/11/2011, à 16:41)

Hors ligne

#40 Le 12/11/2011, à 16:39

pesage

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

LMDE (Linux Mint Debian Edition) est une rolling release qui se base directement sur Debian sans plus rien "devoir" à Ubuntu ...

Hors ligne

#41 Le 12/11/2011, à 16:42

seb24

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Et il faut bien comprendre que Linx Mint est encore très discrète et peu connu. Les choses changent, et c'est tant mieux pour eux, mais ils sont loin d'arriver au nombre d'utilisateur d'Ubuntu.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#42 Le 12/11/2011, à 16:50

helly

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Et puis Mind sapu, la version de base intègre des codecs pas libres !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#43 Le 12/11/2011, à 17:08

The Uploader

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

pesage a écrit :

LMDE (Linux Mint Debian Edition) est une rolling release qui se base directement sur Debian sans plus rien "devoir" à Ubuntu ...

Linux Mint est toujours basé sur Ubuntu. Linux Mint Debian Edition est une *autre* distribution.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#44 Le 12/11/2011, à 17:30

kleim

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

[Troll] Linux Mint vs Ubuntu

[SurTroll]
Z'êtes mignons mes petits mais quand on est grand on prend une vrai distro de hacker barbu. ArchLinux par exemple big_smile


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#45 Le 12/11/2011, à 17:32

helly

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Oui, sauf que ça n’a rien à voir avec le sujet abordé… roll


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#46 Le 13/11/2011, à 01:46

Élios

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

@seb24

You got it! Voici les infos de clem, mais les tiennes sont sans doute différentes:

"In Linux Mint 11 we made the decision to keep Gnome 2.32. The traditional Gnome desktop, although it’s not actively developed by the Gnome development team anymore, is still by far the most popular desktop within the Linux community. As other distributions adopted new desktops such as Unity and Gnome 3, many users felt alienated and consequently migrated to Linux Mint. We recorded a 40% increase in a single month and we’re now quickly catching up with Ubuntu for the number #1 spot within the Linux desktop market." http://blog.linuxmint.com/?p=1851

Pas aussi connu, mais pas loin et la mint 12 (rc) est vraiment bien (c'est moi qui souligne dans la citation).

Cheers!

Hors ligne

#47 Le 13/11/2011, à 05:49

pesage

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Comme on dit en Belgique, tout cela ne nous rendra pas le Congo sad .

Hors ligne

#48 Le 13/11/2011, à 13:19

seb24

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

Élios a écrit :

@seb24

You got it! Voici les infos de clem, mais les tiennes sont sans doute différentes:

"In Linux Mint 11 we made the decision to keep Gnome 2.32. The traditional Gnome desktop, although it’s not actively developed by the Gnome development team anymore, is still by far the most popular desktop within the Linux community. As other distributions adopted new desktops such as Unity and Gnome 3, many users felt alienated and consequently migrated to Linux Mint. We recorded a 40% increase in a single month and we’re now quickly catching up with Ubuntu for the number #1 spot within the Linux desktop market." http://blog.linuxmint.com/?p=1851

Pas aussi connu, mais pas loin et la mint 12 (rc) est vraiment bien (c'est moi qui souligne dans la citation).

Cheers!

Oui, 40% de 0,01% ça fait pas encore beaucoup wink
Pour arriver au niveau d'Ubuntu ils ont encore un gros travail. Niveau statistiques ça donne un rapport de 1/10 à 1/25 en faveur d'Ubuntu selon les stats qu'on prend ( on exclus évidement distrowatch ), il vont devoir aussi commencer à bosser avec des entreprises et constructeurs. Bref je crois que Clem à  eu un excès d'optimisme tongue

Dernière modification par seb24 (Le 13/11/2011, à 13:22)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#49 Le 13/11/2011, à 13:38

ChienPanzer

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

roll On s'en fout des statistiques. le problème est que Linux Mint, Voyager et beaucoup d'autres essaient de nous sortir de cette absurdité qu'est Unity ou Gnome3 sans avoir besoins de repasser à la 10.04 LTS comme moi ou à Xubuntu à contre cœur comme beaucoup.


1010011010

Hors ligne

#50 Le 13/11/2011, à 13:40

src

Re : [Troll] Linux Mint vs Ubuntu :)

kleim a écrit :

Z'êtes mignons mes petits mais quand on est grand on prend une vrai distro de hacker barbu. ArchLinux par exemple big_smile

s/"hacker barbu"/kikoolol


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne