Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2007, à 12:50

oToKaR

affichage sous beryl

hello à tous
voici mon petit soucis: il s'avere que je n'ai pas les barres des programmes,par exemple sous firefox mon affichage du programme efface le haut de la fenetre et je ne peux voir que les menus donc impossible de deplacer les fenetres...
qu'elle est la soluce svp?
suis sous edgy avec une carte nvidia


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 21/01/2007, à 13:53

jobherzt

Re : affichage sous beryl

dans la barre des taches en bas, essaie de cliquer droit sur firefox et clique sur "deplacer".. voit si tu peux redescendre la fenetre....

Hors ligne

#3 Le 21/01/2007, à 14:10

oToKaR

Re : affichage sous beryl

jobherzt a écrit :

dans la barre des taches en bas, essaie de cliquer droit sur firefox et clique sur "deplacer".. voit si tu peux redescendre la fenetre....

oui cela est possible mais je n'ai quand meme pas le haut de la fenetre de firefox afin de pouvoir la deplacer avec la souris,c'est pareil avec tous les programmes grrrrr


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 21/01/2007, à 15:00

Stefoufou

Re : affichage sous beryl

Emerald ou Heliodor est-il installé, lancé ?

Hors ligne

#5 Le 21/01/2007, à 15:27

oToKaR

Re : affichage sous beryl

oui emerald est lancé mais est-ce que cela ne pourrait pas vinir des nouveaux drivers nvidia pour x86?


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#6 Le 21/01/2007, à 16:27

jobherzt

Re : affichage sous beryl

je crois que sur la doc sur le site, dans la section beryl_problemes, il y avait un truc a ce sujet.

Hors ligne

#7 Le 21/01/2007, à 17:48

oToKaR

Re : affichage sous beryl

ok merci jobhertz je vais jeter un oeil wink


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#8 Le 21/01/2007, à 20:47

damb

Re : affichage sous beryl

J ai aussi se soucis de temps en temps et un alt+clic permet au moins de deplacer la fenetre...par n'impote quel endroits...!

Hors ligne