Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2007, à 12:59

houston

Pb beryl

Bonjour,

J'ai installée béryl sur mon pc portable
Il marche parfaitement, jusqu'au jour ou j'ai voulu faire du multi screen

Depuis, beryl ne fonctionne plus,
beryl manager lance metacity qui rame enormement

merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 13/01/2007, à 13:07

Yumo

Re : Pb beryl

Sa m'est jamais arrivé, mais as tu essayé de réinstaller ou bien quand tu clique droit sur beryl-manager tu a quoi dans "selectionner un gestionnaire de fenêtre" si c'est en metacity alors m'est el en beryl.
Mais en ce qui concerne la lenteur alors la.... ça m'est déjà arriver de faire buguer beryl mais metacity marchait très bien ....
Encore bonne chance smile


Heureux l'éléve, qui comme la rivière, peut suivre son cour sans sortir de son lit. / Tout comme l'homme, le chien montre son humeur en bougeant la queue *o*

Firefox, Gimp *o*

Hors ligne

#3 Le 13/01/2007, à 13:18

Julius

Re : Pb beryl

Tu avais modifié ton xorg.conf je suppose ? tu en avais fait une sauvegarde ? Si oui, remet l'ancien xorg et regarde ce que ca donne

Hors ligne

#4 Le 13/01/2007, à 13:28

houston

Re : Pb beryl

Yumo : kan je reselectionne beryl rien ne se passe, il reste en métacity

Julius : je n'ai pas modifier mon xorg et j'ai eu l'affichage sur 2 ecran, se qui ma paru bizar

merci de la ra

Hors ligne

#5 Le 13/01/2007, à 13:28

houston

Re : Pb beryl

merci de la rapidité des reponses,

Hors ligne

#6 Le 13/01/2007, à 13:43

Julius

Re : Pb beryl

sinon essaye de réinstaller beryl-manager et emerald-themes hmm

pas de quoi, tu pourras dire merci qd le problème sera réglé big_smile

Hors ligne

#7 Le 13/01/2007, à 14:25

houston

Re : Pb beryl

en faite, il me semble que j'ai perdu l'accération 3D

J avais installer les driver ATI, et j'ai une application ATI control qui est en mode ecran clone. je le remet en single, j'applique, je redemar X

et tjs rien beryl est lancé, mais plante donc il se met en metacity

meme après reinstallation de beryl-manager et elmerald-theme

Hors ligne

#8 Le 13/01/2007, à 20:53

Yumo

Re : Pb beryl

Je me souviens que mon père a eu le même problème après une mise à jour. mais lui il a une nvidia. Celà venait du fait qu'il n'avait ne faisait pas les mise à jour originals(?) mais d'une autre source. Qui était plus en avance avec beryl. Jusqu'à ce jour ça marchait puis une mise à jour et plus de beryl. Tout ça pour dire qu'il te faut faire les mise à jour mais avec le bon .deb (on va dire).
Et surtout quelle est le nom de ta carte? Puis as-tu rajouté un .deb pour faire plus de mise à jour?


Heureux l'éléve, qui comme la rivière, peut suivre son cour sans sortir de son lit. / Tout comme l'homme, le chien montre son humeur en bougeant la queue *o*

Firefox, Gimp *o*

Hors ligne

#9 Le 22/01/2007, à 10:41

houston92

Re : Pb beryl

Bonjour, il s'agit d'une ATI X1300 mobility radeon
je n'ai pas rajouté de .deb