Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2007, à 06:24

sojoachim

[RESOLU] clavier et souris sans fil...Microsoft(mot bani je sais...)

Bonjour à tous,

Je souhaite installer Ubuntu après une longue soumission à la "fenêtre" dit Windows XP (soumission suicidaire d'ailleurs)

Tranquille...j insère le cd d installation j attend quelque seconde
lorsque s'affiche l'écran proposant l'installation d'ubuntu
et là horreur....impossible d'utiliser mon clavier... et oui j avais oublier qu il était sans fil tout comme ma souris...

Ma question est la suivante:

est ce qu'après l'installation d'ubuntu, le système d'exploitation redonnait automatiquement le clavier et la souris sans fil Microsoft Wirless Mouse 700?
Faudra t il que j installe des paquets?
J ai fait quelque recherche sur le forum mais rien trouver de transcendant.

Merci par avance pour vos réponses et bonne année (je viens juste de m inscrire aujourd'hui hui donc excuser du retard)

Dernière modification par sojoachim (Le 22/01/2007, à 12:12)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2007, à 10:54

calimarno

Re : [RESOLU] clavier et souris sans fil...Microsoft(mot bani je sais...)

Salut sojoachim,

S'il s'agit d'un clavier et d'une souris sans fil USB, il faut vérifier d'avoir activé le support USB dans le BIOS.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 22/01/2007, à 12:11

sojoachim

Re : [RESOLU] clavier et souris sans fil...Microsoft(mot bani je sais...)

Bonjour

Merci calimarnon.....j y pense jamais à ce genre de chose!!!
bon maintenant il faut que j apprenne à utiliser mon clavier et ma souris convenablement parce que je viens d'effacer toutes mes partitions contenant Mes documents
YOUPI!

Hors ligne