Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2007, à 20:12

neolait50

installer imprimante Lexmark X2250

Bonjour tout le monde, j'ai bien recherché auparavant et mon modèle n'est pas cité (ça m'apprendra à acheter des trucs pas chers!;)).
Néanmoins, se peut-il que quelqu'un ait réussi à installer ce modèle sur ubuntu? ou connaisse quelqu'un qui l'a fait?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2007, à 20:18

michel2652

Re : installer imprimante Lexmark X2250

Bonjour,

Dans la liste des print sous Linux: " This printer entry is not yet included in the Foomatic packages and the data on this page is not verified or proofread."
Ça risque d'être ardu.

A+

#3 Le 22/01/2007, à 20:22

neolait50

Re : installer imprimante Lexmark X2250

Merci quand même! wink

Hors ligne

#4 Le 22/01/2007, à 20:57

toujours des problèmes!

Re : installer imprimante Lexmark X2250

bon désolé je prend le premier sujet qui vient mais je ne sais pas comment faire un sujet!pouvez vous m'expliquez!!je viens de m'inscrire et je ne m'y connais pas trop en informatique(c'est la raison de mon inscription) alors pouvez vous m'aider sv!!!!:)

Hors ligne

#5 Le 22/01/2007, à 21:02

toujours des problèmes!

Re : installer imprimante Lexmark X2250

s'il vous plait!!repondez moi!!!!!! je ne sais quoi faire !!demain je vais devoir amené des graphiques très importants et je ne sias coment les imprimés!!!!

Hors ligne

#6 Le 22/01/2007, à 21:05

michel2652

Re : installer imprimante Lexmark X2250

Bonjour,

toujours des problèmes! a écrit :

s'il vous plait!!repondez moi!!!!!! je ne sais quoi faire !!demain je vais devoir amené des graphiques très importants et je ne sias coment les imprimés!!!!

Et le problème c'est quoi ?
Si tu ne donnes pas plus de détails,....

A+

#7 Le 22/01/2007, à 21:10

toujours des problèmes!

Re : installer imprimante Lexmark X2250

Maisss je n'arrive pas a crée un nouveau sujet!!!! j'arrive seulement a répondre aux gans (comme je le fais actuellement)! Mais bon puisque que vous ètes la je vais vous posez une question:
j'ai une imprimante DELL AIO Printer A920! Les deux cartouches d'encre fonctionnent mais l'imprimante refuse d'imprimer des images en couleurs!!!
Merci d'avance pour votre réponse!:):D

Hors ligne

#8 Le 22/01/2007, à 21:21

michel2652

Re : installer imprimante Lexmark X2250

Bonjour,

Quelle version d'Ubuntu ?
L'imprimante a été installée comment ?
Dans l'utilitaire Impression, je ne vois que 2 modèles DELL et pas celui ci ...
A+