Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2007, à 13:15

Maxouille

[resolu]Question sur hotmail et gmail

Salut a tous big_smile
J'aimerais savoir si il était possible de transférer automatiquement tout les messages que je recoit sur mon compte hotmail sur mon adresse gmail...

et j'aimerais également savoir si il était possible d'être averti de ses nouveaux message lorsque gmail n'est pas ouvert, une sorte de fenêtre qui s'ouvre quoi big_smile

et j'aimerais savoir le rapport entre gmail et jabber ... on peux chatter avec son adresse jabber ?


Merci beaucoup

+ maxouille

Dernière modification par Maxouille (Le 22/01/2007, à 21:37)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2007, à 14:05

FloZix

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

Bonjour,
Pour le transfert de tes mails hotmail vers gmail je ne crois pas que ce soit possible (à vérifier dans les options de l'interface hotmail).
Pour être prévenu des nouveaux mails gmail tu peux utiliser checkgmail : http://checkgmail.sourceforge.net/

Hors ligne

#3 Le 22/01/2007, à 19:59

Maxouille

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

okey merci de ton aide mais j'ai trouver mail-notifier dans synapat qui marche bien, il ne me reste plus que a trouver comment ajouter un son quand un message arrive smile

Hors ligne

#4 Le 22/01/2007, à 21:04

mika23

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

si hotmail permet l'utilisation du protocol pop (pas sur ça fait 5 ans que j'ai plus d'adresses hotmail) alors tu peux demander à gmail de relever tes emails hotmail et meme paramétrer un sender  pour envoyer des mails avec ton adresse hotmail toujours depuis gmail

Hors ligne

#5 Le 22/01/2007, à 21:29

Maxouille

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

j'en ai aucune idée pour le pop big_smile
Mais je me renseignerais quand j'aurais le tps smile merci

Hors ligne

#6 Le 22/01/2007, à 21:34

folken

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

il faut etre inscrit a hotmail plus ou premium (la version payante quoi!)
et la tu peut, sinon il ne gère ni POP ni SMTP.

la solution: te créer une nouvelle adresse genre laposte.net ou une adresse du genre qui elle le gère.

Hors ligne

#7 Le 22/01/2007, à 21:37

Maxouille

Re : [resolu]Question sur hotmail et gmail

Bon ba c'est pas grave smile
Non je garde gmail quand meme smile

Merci beaucoup a tous wink

Hors ligne