Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2007, à 14:28

lolo21

bouton arrêt en anglais

bonjour, voila mon souci j'ai le bouton pour mettre en arrêt, se déconnecter ou changer de session etc... en haut à droite qui est écrit en anglais et pourtant tout le reste est en français, si quelqu'un à une explication je suis preneur merçi d'avance

#2 Le 20/01/2007, à 00:49

omegared77

Re : bouton arrêt en anglais

aurais tu une image de ton pb?
( impr ecran)

Hors ligne

#3 Le 20/01/2007, à 10:41

lolo21

Re : bouton arrêt en anglais

non je ne peut pas parceque c'est quand je clique sur l'icone de veille et l'impr écran ne fonctionne pas dans ce cas la

#4 Le 20/01/2007, à 11:15

cobra934

Re : bouton arrêt en anglais

Hello!

J'avais un souci similaire cette semaine après une mise à jour de packages language. (Je suis sous dapper)

Je suis tombé sur ce post
et la commande :

sudo apt-get --reinstall install language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base language-support-fr

a solutionnée mon problème!;)

Bye!

Hors ligne

#5 Le 20/01/2007, à 12:10

Carroués

Re : bouton arrêt en anglais

Bonjour

Une discussion sur un bouton arrêt en anglais ???

Non mais ....

Là, je dis STOP ! lol

Hors ligne

#6 Le 21/01/2007, à 13:43

lolo21

Re : bouton arrêt en anglais

merçi pour la solution, j'avais moi aussi fait une mise à jour des packages en français par contre je ne pensait pas que c'était à cause de ça que j'était passer en anglais, j'aurais même penser le contraîre, enfin mon problème et résolu, merçi

par contre ce n'est pas avec des réflections comme précédemment cité qui vont faire avancer les choses et qui vont donner envie de continuer sur des système d'exploitation open source

#7 Le 21/01/2007, à 13:57

michel2652

Re : bouton arrêt en anglais

Bonjour,

carroues a écrit :

arrêt en anglais ---> STOP ! lol

@ lolo21, Ceci est de l'humour. lol

A+

#8 Le 21/01/2007, à 21:10

Carroués

Re : bouton arrêt en anglais

@ lolo 21,

En effet, je voulais faire un brin d'humour avec un jeu de mots franco-anglais. (J'ai un pied, pointure 46, dans les deux cultures et effectivement parfois ça écrase un peu  !)

Je comprends ta frustration : t'as un problème technique à régler et me voilà qui déboule avec une boutade qui ne fait pas avancer le débat ...

Je te présente sincèrement et amicalement mes excuses pour cette intrusion inopportune.

Pour être parfaitement sérieux cette fois-ci, je trouve que ce serait dommage d'abandonner de l'Open Source (ou logiciel libre) pour si peu.

Tu as fait un grand pas en te montrant intéressé par cet autre monde : bravo, et sois le bienvenu parmi nous. wink

Merci à toi aussi, michel2652, d'avoir pris ma défense.

J'espère que cet aparte malheureux est maintenant clos.

Dernière modification par carroues (Le 21/01/2007, à 21:15)

Hors ligne

#9 Le 22/01/2007, à 21:36

lolo21

Re : bouton arrêt en anglais

a voir de plus près, j'avait pas vu que c'était de l'humour et je m'en excuse aussi wink

#10 Le 22/01/2007, à 21:42

Carroués

Re : bouton arrêt en anglais

Tout est bien qui finit bien ! wink

Hors ligne