Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/08/2005, à 11:44

gcxd

Breezy stable ?

quand sortira (à peu près...) la version stable de Breezy ?

#2 Le 19/08/2005, à 12:02

Mathieu147

Re : Breezy stable ?

http://wiki.ubuntu-fr.org/versions/breezy_badger

Pffff…

#3 Le 19/08/2005, à 12:02

Kitty

#4 Le 19/08/2005, à 13:27

mars

apparemment breezy colony 3 viens de sortir ca commence a etre stable ou pas? je veux dire est ce que l'utilisateur lambda qui a malgré tout un peu envie de se prendre la téte et a une debian a coté en cas de probléme peu l'installer en espérant s'en servir comme OS principal?

#5 Le 19/08/2005, à 13:28

mars

ah zoubliais le chti lien qui me l'a appris : http://www.mrtomlinux.org/archives/08-0 … 005.php#68

#6 Le 19/08/2005, à 13:29

Kitty

non

rapide ! wink

#7 Le 19/08/2005, à 13:39

cassidy

mars a écrit :

apparemment breezy colony 3 viens de sortir ca commence a etre stable ou pas? je veux dire est ce que l'utilisateur lambda qui a malgré tout un peu envie de se prendre la téte et a une debian a coté en cas de probléme peu l'installer en espérant s'en servir comme OS principal?

Ca commence à être utilisable mais de gros problèmes ne sont pas à exclure après une mise à jour.

"I came for the quality. I stayed for the freedom." - Sean Neakums

#8 Le 19/08/2005, à 13:41

mars

oki! merci! je pense que je vais tenter l'affaire quand meme! merci a vous deux! au pire je reviendrais sur ma sid! smile

#9 Le 19/08/2005, à 19:53

Markand

Ils vont rien changer graphiquement ? ne me dite pas qu'ils commence comme la Fedora, il change au debut puis apres il blacle sad

(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

#10 Le 20/08/2005, à 08:18

pef

Pour moi version de dev (breezy en ce moment) = un compte bugzilla ouvert et avoir de solides connaissances pour se débrouiller en cas de pépin.

Quelques problèmes que j'ai rencontré depuis peu :
-problèmes avec libxrender.la
-modularisation d'Xorg (paquets manquants, chemins de polices changés, mapping fr du clavier cassé
-initrd qui ne boot pas sur un volume logique lvm contenant des tirets
-kde-i18n-* presques vides
-pilotes nvidia proprio cassés (pas grave big_smile)

Et sûrement d'autres que j'oublie.

bref, si vous n'êtes pas sûr de vous, installer hoary/breezy en parallèle, et n'oubliez pas les rapport de bug !

#11 Le 20/08/2005, à 16:11

Herlin

Le nombre de packet en  404 not found est assez pénalisant pour le moment en tout cas pour faire des apt-get

#12 Le 20/08/2005, à 16:21

pef

Herlin a écrit :

Le nombre de packet en  404 not found est assez pénalisant pour le moment en tout cas pour faire des apt-get

c'est le mirroir francais (ovh) qui est à la ramasse, aucun problème avec un mirroir allemand par exemple.

Haut de page ↑