Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2011, à 20:17

vibratoire

jdownloader a perdu ses oeufs ! (Résolu)

Jdownloader, il marche toujours bien sur la nouvelle version de Ubuntu, mais on ne trouve plus ses oeufs ! Ils sont où les chargements maintenant ?
Il n'y a plus le dossier comme avant dans le même dossier qu'avant, et quand on clique : "ouvrir le répertoire", rien ne s'ouvre... J'ai cherché hein, sur usr share etc... j'ai rien trouvé, ça doit bien être quelque part pourtant !
Ou ?

Dernière modification par vibratoire (Le 15/11/2011, à 09:01)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 14/11/2011, à 20:22

did

Re : jdownloader a perdu ses oeufs ! (Résolu)

Salut,

Chez moi c'est toujours dans ~/.jdownloader/downloads (un dossier caché donc) mais tu peux indiquer un autre répertoire dans Settings.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2011, à 20:55

vibratoire

Re : jdownloader a perdu ses oeufs ! (Résolu)

Il est caché où ? avant il n'était pas caché et il s'ouvrait...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 14/11/2011, à 22:53

did

Re : jdownloader a perdu ses oeufs ! (Résolu)

Un dossier dont le nom commence par un point est caché. Pour y accéder graphiquement avec nautilus, dans "affichage" activer "afficher les fichiers cachés" (ou ctrl + H).
De mémoire, ça a toujours été le répertoire par défaut. Pourquoi il ne s'ouvre pas chez toi ? je ne sais pas, peut-être tout simplement car il n'existe pas. Crées-en un où ça te fait plaisir, et teste.

Hors ligne

#5 Le 15/11/2011, à 09:01

vibratoire

Re : jdownloader a perdu ses oeufs ! (Résolu)

Oui, ça y est, j'ai finalement en effet trouvé où il se cachait le petit fripon ! Merci


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne