Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/08/2005, à 10:32

mesmento

Linux only

Je sais que ça n'interresse personne, mais voilà... Y'a plus de Windows sur mon disque dur

...

...

...

C'est la fête, c'est la fête big_smile:D:D:D:D:D:D:D

#2 Le 20/08/2005, à 10:40

Haikai

Re : Linux only

Moi c'est pareil depuis deux ans déjà. big_smile
Mais je triche un peu parfois, en squattant le pc de ma douce (toujours sous windows XP pa'ce que c'est plus facile roll).

#3 Le 20/08/2005, à 10:48

mesmento

Ma douce à moi est sur MacOS X, j'ai appris l'informatique à ma mère avec Linux, j'ai "forcé" ma soeur à passer elle aussi à Nunux. Ya que mon colloc qu'est encore sur Windows 2000 roll
Si ça c'est pas de l'évangélisation de masse cool

Dernière modification par mesmento (Le 20/08/2005, à 10:49)

#4 Le 20/08/2005, à 17:42

footware

Le dernier des quatre PC de la famille a migré totalement depuis trois mois. cool
J'ai pas mal forcé la main à tout le monde, mais finalement plus personne ne regrette l'ancien système (bien au contraire). smile

@++

Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

#5 Le 20/08/2005, à 18:56

jib

Moi c'est ainsi depuis 3-4 ans, mais il y a eu un dual-boot avec Mac OS X, lors de l'achat de l'iBook, juste pour tester le système...

Haut de page ↑